orely31 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Bonjour à tous, j'ai installé swype et je l'ai mis dans les paramètres de langue, j'ai choisi le mode de saisie et le clavier apparait bien lorsque je veux écrire un sms par exemple mais le souci c'est que lorsque je commence à glisser mon doigt sur le clavier je vois bien le trait bleu qui suit mon doigt mais rien ne s'écrit dans la zone de saisie :rolleyes: Ca vous est déjà arrivé ? Une solution s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smurf81 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 je viens d'avoir pareil mais moi ca fait un moment que je l'utilise. Il me dit que ma version est expiré ( version n : 1.56.30.7625 ) dommage c'est vraiment le meilleur clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orely31 Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) Bin moi il est pas expiré mais ça n'écrit pas quand même :rolleyes: EDIT : Je rectifie ! Ca me dit que ma version est périmée aussi donc ça doit venir de là ! Quelqu'un aurai une version qui ne "périme" pas s'il vous plaît j'aimerais vraiment tester et toutes celles que j'ai essayé ne fonctionnent pas ? Modifié 18 septembre 2010 par orely31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 idem comment sais tu que cette version est périmée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orely31 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 et bien parce que ça me l'a écrit lorsque j'ai cliqué sur le cadre de saisie ! Je suis en train de tester la version de slideIT qui est à peu près pareil mais je ne comprends pas comment on fait les mots avec les apostrophes :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 ok moi ça n'apparaît pas mais il n'y a pas une nouvelle version ?? slide IT est semblable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orely31 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Oui c'est pareil, voilà une vidéo de démonstration sur youtube : J'ai juste un petit soucis avec le mot "j'ai" il ne me le propose jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Sinon pour ceux dont la version est expirée: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7626&p=6 Disponible en français et français plus anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orely31 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 j'avais essayé toutes les versions proposées dans ce topic et elles expiraient aussi :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bizarre, pas chez moi... http://www.multiupload.com/7DU5IX85YC Essaye celle là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orely31 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Merci mais ça fonctionne pas sur mon spica. Il me parle de mauvaise résolution d'écran :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) http://rapidshare.com/files/397571454/swype_1.56_HVGA_galaxy-keyboard-and-language.apk Compatible spica et avec langue française. Trouvé dans un autre post. Merci Bormat. Tiens au courant si c'est bon, j'ai pas essayé. Modifié 19 septembre 2010 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orely31 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Déjà essayé il fonctionne mais les mots n'apparaissent pas la version est périmée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 J'ai juste un petit soucis avec le mot "j'ai" il ne me le propose jamais ! Normal, "j'ai" n'est pas un mot, c'est 2 mots. Tape "j" puis "ai", et il mettra l'apostrophe tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orely31 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 exact je m'en suis aperçu mais je voulais voir si ça fonctionnait parce que avec swype apparemment ça marchait. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubbah Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Sinon pour ceux dont la version est expirée:https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7626&p=6 Disponible en français et français plus anglais. Celle-ci marche nickel pour moi (merci! ;) ), et c'est bien la seule sur ce topic. N'oubliez pas de désinstaller l'ancienne version bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.