Aller au contenu

Swype n'écrit pas !


orely31

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai installé swype et je l'ai mis dans les paramètres de langue, j'ai choisi le mode de saisie et le clavier apparait bien lorsque je veux écrire un sms par exemple mais le souci c'est que lorsque je commence à glisser mon doigt sur le clavier je vois bien le trait bleu qui suit mon doigt mais rien ne s'écrit dans la zone de saisie :rolleyes:

Ca vous est déjà arrivé ? Une solution s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi il est pas expiré mais ça n'écrit pas quand même :rolleyes:

EDIT : Je rectifie ! Ca me dit que ma version est périmée aussi donc ça doit venir de là ! Quelqu'un aurai une version qui ne "périme" pas s'il vous plaît j'aimerais vraiment tester et toutes celles que j'ai essayé ne fonctionnent pas ?

Modifié par orely31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien parce que ça me l'a écrit lorsque j'ai cliqué sur le cadre de saisie ! Je suis en train de tester la version de slideIT qui est à peu près pareil mais je ne comprends pas comment on fait les mots avec les apostrophes :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...