Biblome Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Bonjour,Je vous contacte parce qu'il y a deux jours, mon téléphone a crashé, et a redémarré.En redémarrant, il n'arrivait que sur le "bureau", pas d'écran de déverouillage, le fond d'écran noir, pas de "barre de taches" en haut où il y a l'heure et la batterie... Je l'ai redémarré à nouveau après ça et là le téléphone ne fait que de s'éteindre et se rallumer avec uniquement marqué HTC en vert sur fond blanc avec en dessous "powered by Android" Ca me fait ça 10 secondes puis écran noir pendant 1 min et ça recommence sans cesse.Le téléphone chauffe en plus lors de ces redémarrages...J'ai essayé un Facory Reset en faisant "POWER + VOLUME BAS" dans le boot là, mais ça fait la même chose rien ne se passe...Je n'y connais strictement rien et je voudrais savoir si il y avait des solutions.Je vous donne mes infos qui s'affichent sur le boot si ça peut faire avancer le shmilbick :*** LOCKED ***M7_UL PVT SHIP S-ON RHHBOOT-1.61.0000RADIO-4T.35.3218.16OpenDSP-v35.120.274.0718OS-7.18.163.51eMMC-boot 2048MBNov 18 2015,12:41:20.0Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.