Aller au contenu

Changer l'utilisation de l' Alert Slider.


Injal

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'aimerais savoir s'il existe un moyen de configurer l'alerte slider sur la gauche du téléphone, pour passer du:

aucune sonnerie/prioritaire/toutes les notifications

A quelque chose du genre:

silencieux/vibreur/sonnerie+vibreur

 

J'ai lu certaines choses sur reddit et les forums officiels, mais il faut passer par l'app TASKER, qui est payant...
Pas que je sois radins mais bon si je peux éviter :)

Modifié par Injal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je viens d'installer le module Xposed avec son application, j'ai téléchargé Alert Slider et j'ai bien activé le module. Mais rien ne fonctionne malheureusement  :( J'ai beau mettre mes préférences, reboot le téléphone et ca n'a aucun effet. 

Modifié par Caboch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai bien flashé avec TWRP car quand je souhaitais activer un option dans l'application Alert Slider, il me demandait d'installer xposed. Et en lançant l'application xposed Installer, il y a bien écris que le framework est installé. 

 

Ca fonctionne chez vous? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Effectivement, cela a l'air de marcher. Avec Vibrate mod j'avais des erreurs.

A voir avec celle-ci.

 

Il faut bien veiller  à activer le module dans Xposed, redémarrer. Donner l'accès au notification  à l'appli et aussi lui donner l'autorisation Storage pour qu'elle puisse switcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...