Sausalito Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 (modifié) Bonjour, Sur mon S7 Edge sur la page de gauche, la page Briefing, j'ai l'application Upday à la place de FlipBoard (que j'avais sur le S6 Edge +). J'ai cru que c'était une nouveauté, mais en voyant des S7 à la FNAC, j'ai constaté qu'ils avaient FlipBoard. Est-ce que c'est une particularité de la version SFR du S7 Edge? Ou sont-ce les S7 de démo qui sont pas totalement sur le même software que nous? En clair, vous qui n'êtes pas chez SFR avec vous upday ou flipboard? Merci Modifié 18 mars 2016 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 uplay achete version nue chez samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Salut, J'avais uplay au départ, d'un coup j'ai eu briefing à la place automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 18 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2016 Après avoir lu quelques blogs : après avoir installé Flipboard, et Briefing (flipboard) depuis le playstore, j'ai maintenant Briefing Flipboard et plus de trace de Upday..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Sévellec Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Et dans tout ça, qu'est-ce qui est mieux ? Et pourquoi ? Moi, j'ai uplay, acheté chez orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Fraselle Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Mois je suis en Be et j'ai toujours eu Flipboard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.