Théo Nogues Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Bonjour je possède un Honor 4X sous android 5.1.1 et l'application "cardboard" n'est plus compatible alors que sous android 4 elle l'était. Je me suis dit que ça venait du gyroscope car les vidéos en 360 ne fonctionnent pas non plus. Quelqu'un aurait t'il plus d'infos ? J'espère que android 6 corrigera ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 (modifié) Bonjour à toi, D'après Google Play Store, Carboard devrait pourtant être compatible à tout mobile disposant d'une version Android 4.1 (ou ultérieur). https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.samples.apps.cardboarddemo&hl=fr_FR La dernière mise à jour date d'ailleurs du 14 mars dernier. As-tu vérifié que ton application était à jour ? @@Honorune info à ce sujet ? Modifié 21 mars 2016 par Jonathan Bendel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Nogues Posté(e) 21 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2016 (modifié) Bonjour à toi, D'après Google Play Store, Carboard devrait pourtant être compatible à tout mobile disposant d'une version Android 4.1 (ou ultérieur). https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.samples.apps.cardboarddemo&hl=fr_FR La dernière mise à jour date d'ailleurs du 14 mars dernier. As-tu vérifié que ton application était à jour ? @@Honorune info à ce sujet ? Quand je clique sur ton lien il me met "votre appareil n'est pas compatible avec cette version." :(Bizarre bizarre. Et j'ai téléchargé l'APK de l appli, je met mon cardboard et là tadaam !! écran vert !! Modifié 21 mars 2016 par Mouton22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Le honor 4x n'a pas de gyroscope, il n est du coup pas compatible avec l application Google cardboard, mais je crois qu' il existe d autres application de réalité virtuelle qui ne réclament pas de gyroscope, à vérifier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Nogues Posté(e) 24 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2016 Le honor 4x n'a pas de gyroscope, il n est du coup pas compatible avec l application Google cardboard, mais je crois qu' il existe d autres application de réalité virtuelle qui ne réclament pas de gyroscope, à vérifier... Sauf que avant la mise à jour l appli était compatible et fonctionnait très bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Essai de récupérer l ancienne version de l application que tu avait avant, je pense qu' elle ne devait pas avoir besoin de gyroscope pour fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Nogues Posté(e) 24 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2016 L'application je ne me souviens pas l'avoir mise à jour depuis que je l'ai, pour moi le problème viens de lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Je viens de télécharger l application en version 1.5 et elle démarre correctement, et j ai aussi un honor 4x avec lolipop juste il faut scanner le code du cardboard, que je n ai plus... Essai ce lien http://www.apkmirror.com/apk/google-inc/cardboard/cardboard-1-5-release/cardboard-1-5-android-apk-download/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Nogues Posté(e) 26 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2016 Merci pour le lien, l'appli démarre correctement mais quand je met la démo, les images ne "bougent" pas contrairement à avant lollipop. @@Honoravez vous des explications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.