Aller au contenu

Gyroscope disparu

Recommended Posts

Bonjour je possède un Honor 4X sous android 5.1.1 et l'application "cardboard" n'est plus compatible alors que sous android 4 elle l'était.

Je me suis dit que ça venait du gyroscope car les vidéos en 360 ne fonctionnent pas non plus.

Quelqu'un aurait t'il plus d'infos ? J'espère que android 6 corrigera ça.

Bonjour à toi,

D'après Google Play Store, Carboard devrait pourtant être compatible à tout mobile disposant d'une version Android 4.1 (ou ultérieur). 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.samples.apps.cardboarddemo&hl=fr_FR 

La dernière mise à jour date d'ailleurs du 14 mars dernier. As-tu vérifié que ton application était à jour ? @@Honorune info à ce sujet ? 

Modifié par Jonathan Bendel

Bonjour à toi,

D'après Google Play Store, Carboard devrait pourtant être compatible à tout mobile disposant d'une version Android 4.1 (ou ultérieur).

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.samples.apps.cardboarddemo&hl=fr_FR

La dernière mise à jour date d'ailleurs du 14 mars dernier. As-tu vérifié que ton application était à jour ? @@Honorune info à ce sujet ?

Quand je clique sur ton lien il me met "votre appareil n'est pas compatible avec cette version." :(

Bizarre bizarre.

Et j'ai téléchargé l'APK de l appli, je met mon cardboard et là tadaam !! écran vert !!

Modifié par Mouton22

Le honor 4x n'a pas de gyroscope, il n est du coup pas compatible avec l application Google cardboard, mais je crois qu' il existe d autres application de réalité virtuelle qui ne réclament pas de gyroscope, à vérifier...

Sauf que avant la mise à jour l appli était compatible et fonctionnait très bien...

Je viens de télécharger l application en version 1.5 et elle démarre correctement, et j ai aussi un honor 4x avec lolipop juste il faut scanner le code du cardboard, que je n ai plus...

Essai ce lien

http://www.apkmirror.com/apk/google-inc/cardboard/cardboard-1-5-release/cardboard-1-5-android-apk-download/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...