Jason-X Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 D'accord. Et oui c'est vraie que la batterie est mauvaise depuis le passage à MM Envoyé de mon Lenovo K50a40 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2016 Honnêtement c'est sur cette ROM en 1613 j'ai pas ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason-X Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Quelle ROM ? Comment est la traduction ? Les Google apps fonctionne bien ? J'avais des bug sur la androium... Envoyé de mon Lenovo K50a40 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2016 Aucun bug sur androium, c'est la 1611 de cuoco92 pour une traduction potable là 1613dev j'ai gapps, et en anglais avec la langue français pour avoir les apps en français le système est en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason-X Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Ok la 1613 à les ota ? C'est laquelle sur needrom ? Je voudrait virer ma row MM car elle est buguer a mort Envoyé de mon Lenovo K50a40 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2016 (modifié) Pas d'ota je fais des backup data perso sur twrp et le reflasher après chargement de rom ... Je le fait depuis 4roms...( ne marche qu'entre même rom.. Exemple 1610-1611-1613...) Sur needrom c'est le backup 1613 prêt root auquel tu flash les deux fichiers conseillé .... Modifié 27 mars 2016 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2016 (modifié) Celle la pourrait te convenir : http://www.needrom.com/download/slick-1613-row/ Édit : elle est toute prête mais basée sur la 3.1 Sinon celle là : http://www.needrom.com/download/vibe-ui-3-5-1613/ Base sur la 3.5 mais moins modifié ( donc si tu veux plus de truc à toi de le faire ...) Modifié 27 mars 2016 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason-X Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 (modifié) Y'a vraiment un souci avec la consommation du wifi sur la row Android 6 !! Bon du coup je vais repasser en S205 car j'ai noté plus d'inconvénients que d'avantages depuis le passage à en S422 le démarrage est beaucoup plus long, la consommation énergétique du wifi est énorme surtout en veille, la batterie fond à vue d'oeil, le bluetooth bugue, je n'ai plus le programme téléchargement et en prime on ne peut plus déplacer les applications sur la carte SD sous peine de bugue. En avantage, les vidéos 60fps sur YouTube et quelques bricoles... Donc non le passage à Android M n'est pour moi pas réussi. Je repart en S205 et verrai pour M si Lenovo sort un correctif. Envoyé de mon Lenovo K50a40 en utilisant Tapatalk Modifié 29 mars 2016 par Jason-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2016 Tu devrais quitter les ROW, qui sont de véritables merdes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason-X Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Oui mais pour laquelle les ROM sont tellement nombreuse et je n'ai pas envie d'en testé plusieurs . Laquelle me recommande tu ? Avec une traduction pas à moitier et sans bug si possible et mise a jour régulière. Envoyé de mon Lenovo K50a40 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2016 Androium ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason-X Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Je pense essayer la vibeui 3.5 1613 car j'avais des bug en androium. Envoyé de mon Lenovo K50a40 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2016 La 1613 n'est très peu traduite... Si tu veux une traduction un minimum correct prend la 1611 de cuoco92 ( yna un sujet ou j'en parle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason-X Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 C rien au pire je la laisserai en anglais avec les appli en français grâce à je ne sais plus quelle application du store Envoyé de mon Lenovo K50a40 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2016 More locale 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason-X Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 (modifié) Merci. Mais finalement je retourne sur la S205 quelques temps pour voir si elle est stable. Envoyé de mon Lenovo K50a40 en utilisant Tapatalk Modifié 29 mars 2016 par Jason-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason-X Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Pas stable du tout cette S205... Bon j'ai trouver mon bonheur dans la cianogenmod 12 v4 avec interface asus zenui. À suivre... Envoyé de mon Lenovo K50-t5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason-X Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Quelqu'un pour testé la S424 ? Voir si toujours le bug Wi-Fi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 J'y suis sous la version cuoco92 autonomie pas au top mais correct ! Bien mieux que la 422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason-X Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Ok moi je suis repasser en stock S424 pareil autonomie pas top mais correct également. Envoyé de mon Lenovo K50a40 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Je confirme pour l'autonomie...vraiment pas top. Sinon je trouve sympa cette rom ROW mais il est vrai elle parait moins fluide et moins esthétique que les versions dev de vibeui 3.1 et 3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 Pareil j'attends une nouvelle 3.5 cuoco moi et pas la 1613 dev qui est buggé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 la 1611 3.5 de cuoco elle est bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2016 Moins bug que la 1613 mais plus que la row je trouve , je conseil d'attendre aujourd'hui sort une dev1615 normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Jordandroid as tu essayé la SLICK s424 ROW? différence par rapport à celle de cuoco. Pour une version d'android qui est censé améliorer l'autonomie M. n'est vraiment pas le top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.