Aller au contenu

ROM ROW Android 6.0


Recommended Posts

Aucun bug sur androium, c'est la 1611 de cuoco92 pour une traduction potable là 1613dev j'ai gapps, et en anglais avec la langue français pour avoir les apps en français le système est en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'ota je fais des backup data perso sur twrp et le reflasher après chargement de rom ... Je le fait depuis 4roms...( ne marche qu'entre même rom.. Exemple 1610-1611-1613...)

Sur needrom c'est le backup 1613 prêt root auquel tu flash les deux fichiers conseillé ....

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle la pourrait te convenir : http://www.needrom.com/download/slick-1613-row/

Édit : elle est toute prête mais basée sur la 3.1

Sinon celle là :

http://www.needrom.com/download/vibe-ui-3-5-1613/

Base sur la 3.5 mais moins modifié ( donc si tu veux plus de truc à toi de le faire ...)

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment un souci avec la consommation du wifi sur la row Android 6 !! c4137a496510cce69cfbe6cd89e29454.jpg

Bon du coup je vais repasser en S205 car j'ai noté plus d'inconvénients que d'avantages depuis le passage à en S422 le démarrage est beaucoup plus long, la consommation énergétique du wifi est énorme surtout en veille, la batterie fond à vue d'oeil, le bluetooth bugue, je n'ai plus le programme téléchargement et en prime on ne peut plus déplacer les applications sur la carte SD sous peine de bugue. En avantage, les vidéos 60fps sur YouTube et quelques bricoles... Donc non le passage à Android M n'est pour moi pas réussi. Je repart en S205 et verrai pour M si Lenovo sort un correctif.

Envoyé de mon Lenovo K50a40 en utilisant Tapatalk

Modifié par Jason-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour laquelle les ROM sont tellement nombreuse et je n'ai pas envie d'en testé plusieurs . Laquelle me recommande tu ? Avec une traduction pas à moitier et sans bug si possible et mise a jour régulière.

Envoyé de mon Lenovo K50a40 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...