jordandroid Posté(e) 1 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2016 Freeze du tactile ? L'écran ne répond plus sur une partie tout le temps ? Si oui @@richard.dco si je me trompe pas l'a fait partir avec le feu... (regarde yna un sujet sur les écrans qui ne répondent plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason-X Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Non en fait quant je fait le test tout les point fonctionnent le problème et surtout sur facebook et sur le clavier je doit mettre en veille avec le bouton et ensuite ça marche à nouveau. Envoyé de mon Lenovo K50a40 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2016 Ah beh c'est la rom alors... le manque d'optimisation de la RAM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason-X Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 (modifié) Je crois que je vais essayer la Cuoco92 on verra bien. Merci Envoyé de mon Lenovo K50a40 en utilisant Tapatalk Modifié 1 juin 2016 par Jason-X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason-X Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Elle est installer et pour l'instant tout à l'air ok Envoyé de mon Lenovo K50-t5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcfossat Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Salut Jason-X, Quelle cuoco ? la 1621 ui 3.5 ? Moi, je suis cuoco1613 en ui 3.1. il n'y a jamais eu de mise à jour depuis... D'ailleurs si qqn peut m'expliquer la différence entre 3.1 et 3.5 ce serait cool. Pendant un moment les 2 se suivaient en mise à jour et puis plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2016 (modifié) Salut,tu as ce sujet pour parler des 3.X de cuoco92,e je vais répondre là bas ... ici c'est pour les vrais ROW : s4XX, S3XXX, s2XX, S1XX https://forum.frandroid.com/topic/237911-rom-cuoco92-vibe-ui-multilangue-android-60/page-2 Modifié 2 juin 2016 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 J'ai installer la row s433 de cuoco....j'ai comme l'impression que la batterie est moins bonne que la version officielle s327 et de plus on ne peut pas composer les numéros d'urgences genre 17, 18... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.