hebralm Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 (modifié) Bonjour, Depuis le passage en version B320, j'ai perdu avec le clavier Android AOSP toute la partie correction d'orthographe. Les mots proposés ne correspondent à rien et je n'ai plus la prédiction en fonction du mot précédent, ... J'ai joué avec les paramètres pour comprendre mais seule la partie "proposer noms de contacts" fonctionne. Quelque soit le mot que j'écris, dans une note par exemple, on me propose des noms de contact. Cela fonctionnait parfaitement avec lollipop. Une idée sans restaurer le téléphone ? Merci Modifié 19 mars 2016 par hebralm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 Bonjour, peux tu modifier ton titre, conformément aux règles de la section ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy Lespagnol Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Idem, si quelqu'un a une solution. Le correcteur orthographique ne marche vraiment plus, il ne comprend aucun mot et nous donne souvent des mots farfelus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Salut, la solution pour moi a été de télécharger le clavier Google, qui est exactement le même. Le clavier AOSP inclus était effectivement bugué en B320. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy Lespagnol Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Merci ! Effectivement ça marche ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.