Aller au contenu

Asus ZENFONE ze551ml est bloqué dans l'écran de l'icon android ?


Recommended Posts

@@Caliente il me dit votre driver est à jours; du coup je l'ai installé à la main avec ce driver sur ce lien lien http://www.asus.com/Phone/ZenFone_2_ZE551ML/HelpDesk_Download/et j'ai eu cette fenêtre à la fin, mon driver est bien installé mais avec un code d'erreur 10 ,

 

 

@@Caliente j'ai peur que ça soit à cause de windows 10, j'ai tester sur une virtuel machine avec windows 7 c'est kifkf

Modifié par zaki365
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même soucis dernièrement.

 

La version ADB que j'ai link n'est pas à jour mais normalement ça passe.

 

Le soucis vient du pilotes USB/Android.

 

Débranche ton ZF2, supprime le driver du gestionnaire, réinstalle-le et pense à reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre aussi ?

Asus_Android_USB_Drivers

 

J'avais galéré mais c passé.

Bref, passage obligatoire.

 

Juste comme ça, as-tu activé le déboguage USB sur ton ZF2 avant de le planter (pour + tard au cas ou) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Caliente oui je l'ai testé aussi ; 

J'avais activé l'option developer, je pense que je l'ai fait mais je me souviens pas trop .... 

 

du coup c'est mort sur windows 10; pense tu que ça passera sous virtual machine avec XP, je l'ai tester avec windows 7 ça ne passe aussi , 

 

Peux-être qui'l faut tester sur un autre pc. je ne sais pas!

 

Sinon quelle sont les manip à faire après avoir bien installé le driver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reboot mon win10 pour voir le driver installé et fonctionnel.

 

Sur xp c le top.

 

Toutes les manipulations ont été précisées au post #2.

 

Si tu es chanceux ton ZF2 refonctionne avec:

 

fastboot erase cache

fastboot reboot

 

Sinon il faut impérativement le déboguage USB activé et suivre ce thread (un peu + pointu mais faisable):

https://forum.frandroid.com/topic/223031-tuto-flasher-une-ota-preroot-via-fastboot-sortir-dun-bootloop/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens apporter mon aide :)

J'avais aussi ce problème de téléphone non reconnu sur PC et malheureusement que tu sois sur XP/windows 7/windows 8 tu ne pourras rien faire si le débogage USB n'etait pas activé dans les paramètres développeur du téléphone... :/

Moi pour m'en sortir de ce problème avec de la chance j'avais TWRP qui m'a permis de me sauver

Modifié par quadeur06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...