Caliente Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 (modifié) ok, pb de pilotes, clic droit et mettre à jour. c les joies de W10 (j'ai migré sur mac perso) https://software.intel.com/en-us/android/articles/installation-instructions-for-intel-android-usb-driver Modifié 20 mars 2016 par Caliente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki365 Posté(e) 20 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2016 (modifié) @@Caliente il me dit votre driver est à jours; du coup je l'ai installé à la main avec ce driver sur ce lien lien http://www.asus.com/Phone/ZenFone_2_ZE551ML/HelpDesk_Download/et j'ai eu cette fenêtre à la fin, mon driver est bien installé mais avec un code d'erreur 10 , @@Caliente j'ai peur que ça soit à cause de windows 10, j'ai tester sur une virtuel machine avec windows 7 c'est kifkf Modifié 20 mars 2016 par zaki365 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 J'ai eu le même soucis dernièrement. La version ADB que j'ai link n'est pas à jour mais normalement ça passe. Le soucis vient du pilotes USB/Android. Débranche ton ZF2, supprime le driver du gestionnaire, réinstalle-le et pense à reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki365 Posté(e) 20 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2016 @@Caliente ça ne marche pas,! c'est déprimant :o ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Normal, je me demande si j'avais pas réussi avec une version antérieur... https://www.mediafire.com/folder/dphns299rwpwb/ZENFONE_2_TOOLS Essaie la version 1.9.0 intelandroidDrvSetup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki365 Posté(e) 20 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2016 @@Caliente je l'ai tester :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 L'autre aussi ? Asus_Android_USB_Drivers J'avais galéré mais c passé. Bref, passage obligatoire. Juste comme ça, as-tu activé le déboguage USB sur ton ZF2 avant de le planter (pour + tard au cas ou) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki365 Posté(e) 20 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2016 @@Caliente oui je l'ai testé aussi ; J'avais activé l'option developer, je pense que je l'ai fait mais je me souviens pas trop .... du coup c'est mort sur windows 10; pense tu que ça passera sous virtual machine avec XP, je l'ai tester avec windows 7 ça ne passe aussi , Peux-être qui'l faut tester sur un autre pc. je ne sais pas! Sinon quelle sont les manip à faire après avoir bien installé le driver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Je reboot mon win10 pour voir le driver installé et fonctionnel. Sur xp c le top. Toutes les manipulations ont été précisées au post #2. Si tu es chanceux ton ZF2 refonctionne avec: fastboot erase cache fastboot reboot Sinon il faut impérativement le déboguage USB activé et suivre ce thread (un peu + pointu mais faisable): https://forum.frandroid.com/topic/223031-tuto-flasher-une-ota-preroot-via-fastboot-sortir-dun-bootloop/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki365 Posté(e) 20 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2016 @@Caliente ok merci je testerai sur Xp ou sur un autre pC; merci pour ton temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Pas de soucis, fais une croix sur le calendrier c pas dans mes habitudes. Bon courage, ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 (modifié) Je viens apporter mon aide :) J'avais aussi ce problème de téléphone non reconnu sur PC et malheureusement que tu sois sur XP/windows 7/windows 8 tu ne pourras rien faire si le débogage USB n'etait pas activé dans les paramètres développeur du téléphone... :/ Moi pour m'en sortir de ce problème avec de la chance j'avais TWRP qui m'a permis de me sauver Modifié 26 mars 2016 par quadeur06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.