yayogak Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Bonjour, Je possède un mate 7 Gold (3go RAM) et souhaite passer au mate 8. Qq ayant fait le saut peut il retourner son avis? La différence est elle flagrante? Yva t'il un mieux au niveau des photos? Durée batterie? ... Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VANLUC Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Durée batterie ? Je n'ai jamais vu ça !!! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayogak Posté(e) 20 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2016 Et la qualité des photos par rapport au 7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Pour les photos apparemment c'est mieux Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Tu peux voir mes retours et ceux des autres sur les photos et je trouve en effet qu'il y a un mieux, plus rapide dans la mise au point et plus de détails. Après c'est surtout pour prendre des photos à l'arrache ayant toujours un boîtier avec moi ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.