lagste Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Bonjour Que sauvegarde la fonction de sauvegarde Huawei ? Est ce qu'elle sauvegarde tous les réglages du tel, applications et données, sms, mail..... En gros je veux savoir si elle fait un backup complet et éviter les surprises lors de la restauration ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Elle fait tout , même le fond d'écran , la disposition des icônes , les sauvegarde données et sauvegarde complète des jeux. Même les apps non installé par le Google store (qooapp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 21 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2016 Cool Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Elle fonctionne en gros comme Titanium Backup. Elle fait une "image" de ton phone. Tu stockes ça sur ta SD et tu es tranquille au cas où il y a un souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 21 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2016 Merci Photos et musique y compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Photo vidéo , musique met sur la sd , car je crois qu'elle ne prend pas en compte , à voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 21 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2016 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Salut Vous parler de quelle applications ? Elle se trouve ou ? Merci. Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 hello ils ne parlent pas d'une appli mais de la fonction sauvegarde d'origine sur le mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Merci Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.