Grayson Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Bonjour à tous, je viens de recevoir une mise à jour sur mon galaxy s7 d'environ 74mo et vous ? Et avez vous remarquer des améliorations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Ils auraient pu mettre un changelog... je viens de la faire aussi mais rien remarqué pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingJulian91 Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Bonjour, Moi aussi je viens de l'avoir sur le S7 edge. pas devrai descriptif, juste stabilisation, amélioration et peut être nouvelles fonctionnalités. Je pense que l'on va devoir s'habituer un peu à avoir régulièrement des MAJ car c'est un téléphone neuf qui va avoir d'optimisation et correction dans les mois à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grayson Posté(e) 21 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2016 En tout cas, il revient encore à l'écran de verrouillage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al75020 Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 En tout cas, il revient encore à l'écran de verrouillage :/Retire la carte sd si t'en a mis uneEnvoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lee92 Posté(e) 22 juillet 2017 Share Posté(e) 22 juillet 2017 Bonjour, En parlant de mise à jour... Je déverrouille habituellement mon S7 par l'empreinte. Après avoir effectué la mise à jour logicielle, on doit déverrouiller par code. Malheureusement il ne reconnait plus mon code, je suis pourtant sûre que c'est le bon. 😂 Que faire ? Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 22 juillet 2017 Share Posté(e) 22 juillet 2017 (modifié) Bonsoir, Malheureusement, dans le doute où il s'agirait d'une utilisation frauduleuse, nous ne pouvons divulguer de solution qui pourrait débloquer ta situation, conformément aux règles du forum. Cependant, si tu connais ton adresse Google, elle te sera demandée si tu effectue trop de tentatives erronées comme expliqué ici. C'est la seule solution que je peux te proposer. Si cela ne fonctionne pas, dirige toi vers un SAV Samsung agréé. Afin d'éviter tout étalement sur le sujet, je préfère le fermer. Bon courage à toi ! Modifié 22 juillet 2017 par Alexismeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts