Yusu Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 voilà je recherche le mario live wallpaper. il est sorti il y a deux mois gratuitement mais impossible de le retrouver :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Pour ceux qui cherche des wall avec le petit droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Pour ceux qui cherche des wall avec le petit droid Wahouuu je te remercie pour ce lien, je les aime tous voilà je recherche le mario live wallpaper. il est sorti il y a deux mois gratuitement mais impossible de le retrouver :mad: Au début je pensais que tu n'avais pas cherché, et je n'ai pas vérifié(dsl)... En effet il a été retiré du market, je le mets en bas en téléchargement(vu qu'il était gratuit) Modifié 8 octobre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 c'est cool, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Pour ceux qui cherche des wall avec le petit droid Whoaw très beau :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudbzh Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Bonjour, le site d'un photographe de surf, c'est juste absolument magnifique: http://www.clarklittlephotography.com/gallery/ La définition des images du site est de l'ordre de 820x550, il faut donc jouer un peu avec PhotoShop. Bonne journée Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremen stef Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 J'avoue que la qualité des clichés est très impresionnante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremen stef Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) edit : doublon à supprimer svp... merci Modifié 11 octobre 2010 par fremen stef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusu Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Wahouuu je te remercie pour ce lien, je les aime tous Au début je pensais que tu n'avais pas cherché, et je n'ai pas vérifié(dsl)... En effet il a été retiré du market, je le mets en bas en téléchargement(vu qu'il était gratuit) merci je l'avais trouvé aussi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Bonjour ! Je viens vous présenter mon tout premier wallpaper Android ! Il est disponible en 3 couleurs et 2 résolutions. Pour l'avoir dans une autre couleur ou une autre taille, vous pouvez en faire la demande. ;) 480x320: 960x800: (idem que la résolution précédente, donc pas d'aperçu pour ne pas perturber votre temps de chargement) Blue: http://s2.noelshack.com/upload/3461560629318_android_blue_by_lovejv_960x800.png Green: http://s2.noelshack.com/upload/7880394401748_android_green_by_lovejv_960x800.png Violet: http://s2.noelshack.com/upload/9589076856414_android_violet_by_lovejv_960x800.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 [*]III : Recherches Je cherche le Wallpaper Cyanogen Pacman, où il mange les petites apples Voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 Merci Ridame, On m'a proposé pas mal de fois celui là, mais celui que je cherche exactement et celui de cyanogen. Cet un fond gris avec pac man et les apples gris/noir Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 pac man et les apples gris/noir quelque chose dans ce style là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Pour voir d'autres thèmes, je vous invite sur ce sujet : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12294 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Gadzio, c'est le même que ça, en gris. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Cadeau : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Merci Ridame,On m'a proposé pas mal de fois celui là, mais celui que je cherche exactement et celui de cyanogen. Cet un fond gris avec pac man et les apples gris/noir Merci beaucoup Bon j'ai trouvé ton fond d'écran, mais je sais pas comment le mettre ici. Je viens de me balader dans la galerie des fond d'écran de ma nouvelle rom cyanogen, et j'ai vu le pacman que tu cherches, mais je sais pas ou trouver l'image en entier. Si vous savez comment l'extraire, dites le moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 c'est ca ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Ouais c'est celui la... Sinon tu l'as trouvé sur le web ou extraite de la galerie cyanogen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) lol sur le web j'ai taper "wallpaper pacman apple" dans google puis cliquer sur image puis gris et voila :D :D :D :D :D Modifié 23 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 Yuri ! TROP FORT ;) J'en ai passé du temps à le chercher ^^ Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 @jmaaejsgh de rien content que tu sois content :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 je peux conseiller ascension lite ( live wallpaper) assez classe ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 une demande de Adriench Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.