christw69 Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 suite a mon achat de mon x play ,j ai voulu remettre comme sur mon moto razr HD (android 4.4) waze avec radar. mais je n'arrive pas a installer les versions que j ai 3.9.7.0 h3 ou avant j avais 3.9.1 h3. j ai bien dans sécurité autoriser installation sources inconnues,mais quand je clic sur fichier j ai le message : "impossible d'ouvrir fichier". pensez-vous qu il y a autre chose a autoriser ou le version waze que j ai de disponible ne sont pas disponible avec Android 6 Marshmallow? j ai eu un message de HpNo...Q ,qui me dit de recuperer la version 3.9.9.0 mais je ne la trouve pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christw69 Posté(e) 21 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2016 (modifié) j ai trouver sur webo....fr ,3 versions de waze les : Waze.4.0.0.2_H3.apk WazeAUV5b_3_9_8_0 (1).apk Waze.3.9.9.0_H3.apk mais aucune ne fonctionne toujours impossible d'ouvrir les fichiers . je pense qu il y a sur mon xplay un blocage ,avez vous une idée?? cela vient de android 6?? Modifié 21 mars 2016 par christw69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy55 Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 bonjour, waze je ne sais pas , moi j'ai mis navigon est tous fonctionne bien. donc peux etre que cela viens de t'es fichier APK ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christw69 Posté(e) 22 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2016 merci pour ta réponse ben j ai la version Waze.3.9.7.0_H3.apk elle fonctionne trés bien sur mon RAZR HD,mais pas sur mon xplay. les autres versions vu dans mon message je n'ai pas vérifier mais je vais faire le test. j ai surtout l'impression que quand j'autorise au niveau sécurité les installations de sources inconnues ,cela ne fonctionne pas ou pas de prise en compte?? voir si d'autre idée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy55 Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 alors je viens d'installer waze version WazeA.U. 3.9.5.3 v5a, je n'ai eu aucun probleme. verifier ton fichier source. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christw69 Posté(e) 22 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2016 tu as aussi un moto x play sous android 6?? je viens de faire un essai sur mon ancien moto razr hd ,cela fonctionne trés ben: Waze.4.0.0.2_H3.apk Waze.3.9.9.0_H3.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christw69 Posté(e) 22 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2016 (modifié) c est bon je viens d'installer sur mon x play la version Waze.4.0.0.2_H3.apk.avec radar. j ai du installer une application pour fichier APK la version APK installer. je pense que sur mon x play je passais par mon explorateur de fichier et donc impossible de faire l'installation ,sur mon razr hd je n'avais pas ce probléme. je verrai a faire des autres essais plus tard avec d'autre appli... merci pour votre aide donc résolu Modifié 22 mars 2016 par christw69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.