narvall018 Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Salut à tous et à toutes , Je viens de m'inscrire sur ce fofo pour une simple raison , je ne m'y connais pas énormément en smartphone mais en ayant fais des recherches j'hésite entre 3 smartphones : - Honor 7 - Zenfone 2 ( 4go de RAM) - MI rednote 3 Merci de me repondre Cordialment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narvall018 Posté(e) 28 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2016 alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 alors? Alors quoi? :mellow: Tu n'a pas posté dans la bonne section déjà: ici c'est "Utiliser Android au quotidien : Configuration, Trucs et astuces etc". Pour les conseils d'achat, il y a une section dédiée: "Conseils / Demandes d'aides avant achat" (Commencer par en lire les règles, ici ) Sinon, pour les discussions plus génériques, il y aussi la section "Divers > Café / Zone libre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.