vyse Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 (modifié) Bonjour à tous, J'ai mon Honor 7 depuis 3/4 jours maintenant, et je rencontre un gros soucis. En effet, alors que j'ai 4 barres de réseau et que je peux surfer sur le net via la 4g, impossible d'appeler ou d'envoyer un sms, le tel me dit "réseau indisponible" et j'ai, selon le moment, une notif "réseau FR SFR 4G indisponible (ce qui n'affecte en rien la navigation). Quand je vais m'enregistrer manuellement sur le réseau, ça me dit que c'est bon, enregistré, mais non, ça ne change rien. Quelques fois, au bout de x reboot, ça fonctionne. Et dès que je change d'endroit (et donc d'antenne), c'est le même cirque qui recommence. Est-ce que c'est quelque chose de connu ? Est-ce que c'est, selon vous, un problème de sim ou plutôt de téléphone (encore sous garantie, ouf) ? Merci de vos réponse :) Bonne journée Modifié 22 mars 2016 par vyse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Oui le problème est reconnu, parcourt le forum, tu es touché comme d'autres personnes, aucun correctif à ce jour Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Bonjour à tous ! Le problème a effectivement été reconnu. Plusieurs topic abordent d'ailleurs le sujet de la réception / envoi de SMS. Voici les liens utiles : https://forum.frandroid.com/topic/227141-bug-problème-denvois-de-sms-sur-honor-7/page-18?hl=%20appels%20%20honor https://forum.frandroid.com/topic/240484-gros-bug-je-ne-reçois-plus-aucun-sms/?hl=%2Bappels+%2Bhonor#entry3589763 Je t'invite à contacter le SAV Honor au 0 800 97 22 84 (Numéro Gratuit / Ouvert du Lundi au Samedi 9h-20h). @@Honorde nouvelles informations à ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Hello, Le problème des SMS est connu effectivement, avec un gros patch qui sera appliqué dans la version finale d'Android M. En revanche, je n'était pas au courant d'un problème d'appels. Est-ce lié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.