couzin76 Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Salut a tous, voila je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de m'acheter un sony Xperia Z5 et j'ai quelques petit soucis. Je ne sais pas si je post au bon endroit mais je vous explique, j'ai le WIFI et Bluetooth activé sur le telephone mais il ne se connecte jamais automatiquement. par exemple pour mon wifi je suis obligé a chaque fois d'allez la section wifi/plus de réglage/ sélectionné mon réseau/ connexion. de même pour le Bluetooth. comment faire pour résoudre ce problème ? Par ailleurs quand je branche mes écouteurs et que j'utilise mon appli Deezer il m'est impossible d'écouter un album et continue je suis obligé de faire le changement de chanson manuellement, j'ai beau fouiné dans les options je ne trouve pas la solution si vous pouviez m'éclairé sa serait cool . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Bonjour, Il y a une section pour le Xperia Z5, donc non ce n'est pas le bon endroit. Pour le WiFi est le BT, ça devrait être automatique. Tu as touché à des paramètres de sécurité ? Pour Deezer, je n'ai pas compris le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askell Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Pour le WiFi et Bluetooth vérifie que tu as mis connexion automatique. Concernant deezer j'ai eut se problème, j'ai réinstallé l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.