Aller au contenu

probleme wifi freebox revolution et samsung galaxy s7 edge


Recommended Posts

Bonjour

je suis équipé d'une freebox révolution depuis des années, et j'ai de nombreux appareil connecté en wifi. ps4, xbox one, des pcs, des smartphones (wiko, galaxy core, galaxy s4, galaxy s5) et tout marche a merveille. Je viens d'acheter un Samsung S7 edge et là c'est la misère il perd sans cesse le signal wifi donc ca me coupe a chaque fois que je joue ou surfe suur le web, ca coupe et ca revient de suite et ca recoupe c'est intempestif et en continu. la freebox a la derniere version de firmware et le tel aussi, et je precise que cela ne le fait que sur ce S7 le reste fonctionne bien, et quand je suis a mon bureau qui est équipé orange aucun soucis de deconnection.

Y a t il une incompatibilité en la puce wifi du S7 et celle de la freebox?

Est ce un probleme connu?

Y a t il une solution?

Merci de votre aide.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour

je suis équipé d'une freebox révolution depuis des années, et j'ai de nombreux appareil connecté en wifi. ps4, xbox one, des pcs, des smartphones (wiko, galaxy core, galaxy s4, galaxy s5) et tout marche a merveille. Je viens d'acheter un Samsung S7 edge et là c'est la misère il perd sans cesse le signal wifi donc ca me coupe a chaque fois que je joue ou surfe suur le web, ca coupe et ca revient de suite et ca recoupe c'est intempestif et en continu. la freebox a la derniere version de firmware et le tel aussi, et je precise que cela ne le fait que sur ce S7 le reste fonctionne bien, et quand je suis a mon bureau qui est équipé orange aucun soucis de deconnection.

Y a t il une incompatibilité en la puce wifi du S7 et celle de la freebox?

Est ce un probleme connu?

Y a t il une solution?

Merci de votre aide.

boujour, ma petite amie et moi avons ce même problème vraiment chaint quelqu'un pourrais nous aider?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Je répond afin de faire remonter le sujet, des débuts de réponses, voir même une aide entière, me serait bien utile, car j'ai le même soucis, que ce soit ma TV, mon ordinateur, ma tablette, mon ancien téléphone (Galaxy S4) je n'ai jamais eu de soucis de connexion.

J'ai investis dans le S7 Edge au mois de mai.. et c'est une catastrophe niveau wifi... il décroche sans arrêt.. pas de soucis ailleurs.

Et je suis également chez Free Révolution..

Pour information, j'ai tester le canal 6,7,8,11,13 et ça ne change rien vis à vis de mon Galaxy S7.

Je vous remercie de toute aide que vous pourriez m'apporter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

D'après certain retour utilisateur le problème ces les routeur wifi qui prenne en charge les bande  2,4ghz et 5ghz aller dans les paramètres avancé  puis menu wifi vérifier la bande de fréquence .

 

Changer la selection automatique  par défaut  2,4ghz pour la plupart des utilisateur cela a fonctionner.

 Le reglage ce fait sur s7 il me semble sinon l'interface pc du compte utilisateur pour Changer les option de la freebox.

 

Si sa fonctionner pas il faut attendre une mise a jour par samsung via ota ce qui devrait arriver sous peut ou faire marcher la garantie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour j'ai le même problème avec mon galaxy s7 edge  et une freebox ancien model car chez nous pas plus de 2 mega . Déconnexion toute les 10 min avec obligations de relance la box au bout d un moment car relance le WiFi ne fonctionne plus c'est vraiment abuser au prix du tel jai jamais eu ce problème avec le note 4 ou galaxy s5  j'espère qu une solution va etre vite trouve ou peut on faire remonte le bug sinon afin d accélérer les maj? Car chez moi meme pas de réseau donc je peux meme pas me servir de mon abonnement pour allez sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J ai une freebox et le wifi se deconnecte sans raison pendant 1 Minute et se reconnecte
je mets facile 5 min pour télécharger un podcast de 26 mo
je sais pas si le probleme vient de mon téléphone (la puce wifi de mon s7) ou de ma freebox car sur mes autres peripheriques comme mon Samsung galaxy S5 le wifi fonctionne parfaitement !

 

Sur le wifi de mon travail tout fonctionne parfaitement même si le débit sur l'application wifi analyseur est un peu plus lent que sur mon S5 et je me suis dirigé vers l'assistance free ils m'ont répondu que tout fonctionnait parfaitement dans ma freebox
 


orange me propose un échange avec un s7 neuf ou remis à neuf

ce qui me derange c est que le téléphone échangé est un téléphone remis à neuf donc pas neuf
j ai peur d avoir d autres problemes car c est un téléphone qui a deja eu des soucis de fonctionnement surement ?
je sais pas si je fais le bon choix de l échanger ?



vos conseils sont les bienvenue

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...