Achatbizarre Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je me permets de créer un sujet car j'ai grand besoin d'aide. En effet, j'ai passé commande il y a 10 jours pour la première fois sur un site chinois (antelife.com) le modèle suivant : http://www.antelife.com/wiko-highway-star-4g-mtk6752-1-5ghz-octa-core-5-0-inch-super-amoled-corning-gorilla-glass-hd-screen-android-4-4-4g-lte-smartphone.html Aujourd'hui, j'ai reçu le message suivant : "Dear customerGood day to you.We are sorry that your product HKMHAWKHWST_GREYLO is out of stock now, and we have the same model but without the logo HKMHAWKHWST_GRENLO . Would you like to change to this one?http://www.antelife.com/wiko-highway-star-4g-mtk6752-1-5ghz-octa-core-5-0-inch-super-amoled-corning-gorilla-glass-hd-screen-android-4-4-4g-lte-smartphone-green-without-logo.htmlWaiting for your answer. Thanks.Best regardsOfelia" Pensez-vous qu'il s'agit d'une arnaque ? Merci par avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Bonjour, Difficile à dire tout dépend des caractéristiques du modele qu'on te propose à la place, mais pourquoi acheter en Chine ou vous n'avez aucune protection. Achetez en Europe au moins la sécurité du consommateur est mieux assurée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 surtout pour du wiko.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Perso ça sent l'arnaque ! Je refuserais et demanderais le remboursement, surtout pour un produit comme ça disponible en europe avec beaucoup plus de garanties. A toi de voir mais beaucoup de risques pour pas grand chose :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Oui ça pue l'arnaque en effet Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.