Aller au contenu

Est-ce une arnaque ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum et je me permets de créer un sujet car j'ai grand besoin d'aide. En effet, j'ai passé commande il y a 10 jours pour la première fois sur un site chinois (antelife.com) le modèle suivant : http://www.antelife.com/wiko-highway-star-4g-mtk6752-1-5ghz-octa-core-5-0-inch-super-amoled-corning-gorilla-glass-hd-screen-android-4-4-4g-lte-smartphone.html

Aujourd'hui, j'ai reçu le message suivant :

 "Dear customer
Good day to you.
We are sorry that your product HKMHAWKHWST_GREYLO is out of stock now, and we have the same model but without the logo HKMHAWKHWST_GRENLO . Would you like to change to this one?
http://www.antelife.com/wiko-highway-star-4g-mtk6752-1-5ghz-octa-core-5-0-inch-super-amoled-corning-gorilla-glass-hd-screen-android-4-4-4g-lte-smartphone-green-without-logo.html
Waiting for your answer. Thanks.
Best regards
Ofelia"

 

Pensez-vous qu'il s'agit d'une arnaque ?

 

Merci par avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Difficile à dire tout dépend des caractéristiques du modele qu'on te propose à la place, mais pourquoi acheter en Chine ou vous n'avez aucune protection. Achetez en Europe au moins la sécurité du consommateur est mieux assurée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça sent l'arnaque !

Je refuserais et demanderais le remboursement, surtout pour un produit comme ça disponible en europe avec beaucoup plus de garanties.

 

A toi de voir mais beaucoup de risques pour pas grand chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...