sylviciou Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Bonjour, j'ai acheté une coque en silicone aujourd'hui. Après que la coque soit mise (environs 2 3min) les touches du bas ne fonctionnent plus. Elles refonctionnent dès que protection est retirée. Y a t il un faux contact? autre chose? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Envoie une photo parce que c'est louche, je possède une coque en silicone et elle est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Achète une autre coque mieux adapté au x10 ,la tienne doit appuyer sur les boutons. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylviciou Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 voici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylviciou Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 elles n'attachent pas, car [color=red]qd[/color] je la remet les touches fonctionnent. Mais si je ne touche pas au tél pendant 3min elles se bloquent à nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 J'ai la même sauf que moi la couleur est bleu nuit et je possède pas du tout se problème la! Normalement le bas de la coque touche à peine les touches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 l'espace entre les boutons s'allume quand la coque est mise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylviciou Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 si je touche les touches juste après avoir mis la coque oui. si je laisse mon tél sur le coté 3min et que je veux appuyer sur ces touches non elles ne s'allument plus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Ta coque étant neuve elle doit reprendre sa forme initiale après 2 ou 3 minutes. T'es sur qu'elle ne frotte pas sur les boutons ou que tu appuis suffisamment . Le téléphone se met en veille pendant l'essai ? Dans tous les cas si avec la coque les boutons bloque et sans ils marchent ,le problème vient de la coque . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Oui tu l'as peut être mise a l'envers? Je parle en connaissance de cause ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylviciou Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 2min au micro onde tirer comme un malade dessus pendant quelques minutes et ca fonctionne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t13aure Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bsr, ce n'est peut être pas le lieu pour vous demander cela, car je crois qu'un post a déjà été fait la dessus. Mais je pose quand même ma question, vous les avez acheté où vos coques? J'en cherche une en silicone comme les votres mais hormis Kabiloo, où je me suis fais avoir entre le visuel du site et ce que j'ai reçu :rolleyes: (brève aparté, du coup renvoi chez l'expéditeur :o ...) je n'ai pas continué à fouillé. Prix, délai de livraison...etc... merci des renseignements ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t13aure Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Je vois que personne ne veut me répondre!!! :mad: :mad: :mad: Alors je vais tenter de me débrouiller seul ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bsr, ce n'est peut être pas le lieu pour vous demander cela, car je crois qu'un post a déjà été fait la dessus. Mais je pose quand même ma question, vous les avez acheté où vos coques? J'en cherche une en silicone comme les votres mais hormis Kabiloo, où je me suis fais avoir entre le visuel du site et ce que j'ai reçu :rolleyes: (brève aparté, du coup renvoi chez l'expéditeur :o ...) je n'ai pas continué à fouillé. Prix, délai de livraison...etc... merci des renseignements ;) Regarde sur ebay @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 regarde la mienne , nickel aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.