Matt06 Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Bonjour, Cela fait 1 an 1/2 que j'ai un G2 et j'en suis hyper content. en fait... pour être plus précis: j'en ETAIS hyper content. Il est tombé; l'écran s'est pété (dans un coin avec une fissure) et le tactile est devenu inutilisable. J'ai lu sur le net que c'était effectivement un pb de ce téléphone: dès fracture de l'écran, le tactile devient inutilisable. Je ne veux pas racheter un téléphone qui présenterait le même problème: ça peut arriver de péter un écran mais si le tél devient immédiatement inutilisable, c'est la m**** Alors, dites moi, dans la communauté des G4; y en a-t-il qui ont déjà pété leur écran? si oui, le tactile devient-il inutilisable? Merci! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Ahahah très bonne question, je pense que si tu ajoutes un filtre, l'écran est assez résistant aux chocs, c'est en tout cas ce que j'ai pu lire sur des témoignages Amazon, la protection se brise mais pas l'écran Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 24 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2016 merci d'autres avis? personne n'a pété son écran de G4 sur ce forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Il n'y a rien d'étonnant sur beaucoup de smartphone l'écran et le verre sont coller et donc ne font qu'un. Du coup quand ça casse le tactile risque plus facilement de ne plus fonctionner. Les verres trempés sont une bonne solution, résistant et protègent bien, mais ça n'est pas infaillible. Une mauvaise chute peut toujours arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.