cacofred Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Bonjour, Est ce que c'est que chez moi ou toutes les applis Google n'apparaissent plus dans le centre de notification ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 (modifié) @@cacofred Ici aussi : Chrome, Drive,Google+, Google Photos ne s'y trouvent plus !!! Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 24 mars 2016 par annelle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacofred Posté(e) 24 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2016 Bon....une régression.... C'est toujours accessible via application par contre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann David Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 J’adore toujours autant les MaJ de chez Honor moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 On peut y accéder depuis les paramètres d'applications, pas trop grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann David Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 (modifié) pas trop grave, UN BUG, c'est pas trop grave ... [color=red][b]sa[/b][/color] me fait flipper, go XDA changer de Rom !!! Modifié 24 mars 2016 par Drag0nR13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 (modifié) Ce n'est pas un bug à proprement parler. Par ailleurs, l'option est tout de même accessible. Donc pas un gros problème en soit. Modifié 24 mars 2016 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacofred Posté(e) 25 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2016 C'est ce qu'on appelle un workaround.....sauf que pour un utilisateur lambda, si il le trouve pas dans le menu adéquat, c'est un bug :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 @@cacofred on ne peut pas parler vraiment de bug car de ce que j'ai compris c'est voulu. Selon les devs normalement on ne doit pas pouvoir changer les paramètres notifs des apps système Google blablabla (bizarre alors que c'est possible sur d'autre téléphones). Bon dans tous les cas, oui c'est un "workaround" mais il marche et heureusement qu'il est là sinon ça serait bien embêtant ^^ Je continuerai de remonter ça pour les futures MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacofred Posté(e) 25 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2016 @@Honor: Je suis d'accord avec toi, il y a d'autres priorités à remonter. Merci pour ton retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 (modifié) Et elles n'apparaissent pas non plus dans les applications à protéger ou non. C'était le cas avant, non? Google me mange +10% de batterie. On fait comment pour éviter qu'elle fonctionne en arrière plan? Modifié 30 mars 2016 par annelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacofred Posté(e) 30 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2016 En effet, Gmail non plus n'est plus dans la liste des applications à protéger.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.