Aller au contenu

[RESOLU] Recherche technique pour atténuer rayures coque alu Mate 7


Invité

Recommended Posts

Bonsoir à tous ! 

 

Après avoir acheté ce type de support smartphone (http://www.amazon.fr/PROMOTION-Mpow-Magnétique-magnétique-téléphones/dp/B00Z6GISFC?ie=UTF8&psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00) et glisser la petite plaque métallique entre mon mate 7 et la coque silicone, je me suis rendu compte au bout de plusieurs jours que la petite plaque avait complètement rayer l'arrière de mon téléphone !!

Dégoûté et surtout après m'être senti vraiment trop bête de pas avoir été plus précautionneux, je cherche maintenant une méthode qui permettrait de pouvoir effacer, du moins atténuer cette rayure vraiment pas esthétique (comme pas mal de monde je commence à penser à la vente de mon précieux.. ).

 

Je viens donc chercher parmi vous tout l'aide que vous pourrez m'apporter :)

 

Ci-joint photo (c'est pas méchant méchant, mais c'est le détail qui tue quoi.. ) 

 

Merci d'avance, bonne soirée à tous ! 

 

197058IMG20160324200337332.jpg

 

231614IMG20160324200350426.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, mais au vu des retours de ceux qui ont essayé de changer leur écran, je me dis qu'il est difficilement démontable :/ 
Mais j'y avais même pas songer je vais regarder merci ! 

Ton lien est invalide par contre ?


C'est bon j'ai pu la commander ici : http://fr.aliexpress.com/item/100-Original-Genuine-Back-Cover-For-Huawei-Ascend-Mate7-mate-7-Battery-Housing-Door-Replacement-Parts/32317100989.html 

13e livré en moins de 15 jours (normalement) 

Merci beaucoup pour le tuyau, c'est vrai que je suis allé voir des vidéos ça à l'air de bien se changer :) 

Je pourrai bientôt vendre un Mate 7 comme neuf :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si c'est simplement la coque arrière, c'est relativement simple. 

Après si c'est plus, il y a plusieurs vidéos sur youtube, bon pas forcément en français mais les mecs montrent bien comment faire :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par hasard quelqu'un saurai-t-il si le capteur d'empreinte est colle au cache batterie ?

Jai commander un cache batterie sur Aliexpress sans capteur d'empreinte en me disant que je pourrait garder le mien mais maintenant j'ai un gros doute.. ^^

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...