Aller au contenu

Zoom image touchwizz


Jooj

Recommended Posts

Si je suis impressionné par la qualité de l'écran du téléphone, il y a un détail probablement d'ordre logiciel qui me dérange au plus haut point : le visualisateur de galeries (photo/vidéos) de Touchwizz.

Première j'ai la sale impression que l'appli gère super mal le zoom, même si on a une image avec une résolution énorme (ou sur mon ordi je peux zoomer beaucoup sans voir de pixel), sur le galaxy s il suffit de zoomer à peine pour voir la qualité de l'image baisser très rapidement. Je ne sais pas si cela est spécifique à touchwizz (comment ça se passe sur sense ?) ou à l'appareil lui même voir tout android, mais ça me chagrine pas mal.

L'autre reproche est le fait qu'il semble impossible d'afficher une liste des noms des images ou pire des vidéos (super pratique quand on cherche un numéro d'épisode de séries et que tous les icônes sont juste un écran noir).

Bref ma question est, est ce qu'il existe un moyen pour obtenir le visualisateur d'image de base d'android, ou un autre particulièrement bien foutu ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'android resize automatiquement les images dans la visionneuse, ce qui fait que tu peux zoomer moins que sur ton pc. Mais cela ne devrait pas dégrader la qualité pour autant ; as-tu attendu une ou deux secondes avant de zoomer ? En général, c'est d'abord le thumbnail qui est chargé puis ensuite l'image pour garder une impression de rapidité.

En tout cas, si tu retransfères tes images sur le pc, elles auront toujours la même taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le probleme qu'il souleve est reel, la gallerie par defaut zoom sur l'image de base je crois plutot que sur l'image taille reelle, car la qualité est mediocre en zoom je l'ai constaté aussi :s donc soit s'en contenter soit prendre une autre gallerie, car celle ci a ce défaut chez moi aussi =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...