Jump to content

Root "One click" Z1C sous Android 5.1.1

Recommended Posts

Salut à tous,

Cela fait un moment que je ne suis plus venu ici. Pour la petite histoire, j'ai rendu mon XU à SFR contre un joli Z2 en septembre 2014 et que je me suis fait tirer en décembre... Aïe... Refroidi, j'ai récupéré un Huawei P6 pour une bouchée de pain que j'avais root sans trop de souci. La batterie étant naze, j'ai aujourd'hui récupéré le Z1C de madame qui avait l'écran cassé. J'en ai acheté un sur le net et je l'ai changé. Le tél fonctionne très bien. Le souci, c'est qu'il s'agit d'un tél SFR blindé d'applis pourries. Je souhaiterais trouver une méthode de root genre "one click" qui fonctionne avec un Z1C au bootloader verouillé (merci qui ? :( ) sous Android 5.1.1 et dont le build est 14.6.A.1.236.

J'ai cherché partout sur XDA, Phonxxxxxid, ici et ailleurs sans trouver une méthode simple de rooter mon tél  en étant sûr que ça fonctionne avec les contraintes que je viens de vous donner.

Je veux juste pouvoir être super-utilisateur et pouvoir dégager toutes les applis inutiles. Je ne souhaite pas installer de rom custom en particulier.

Merci de votre aide !!! B) ^_^

Edited by BepbeP

• 2 weeks later...

Application chinoise qui est sorti un peu de nulle part, qui au départ installait un équivalent chinois de superSU... J'ai pas lu de chose qui explique la faille utilisé, certains ont pas le root en entier, j'avais lu que certains avaient peur que ca vole des code IMEI

Edited by xander59