Poor Li Posted March 25, 2016 Share Posted March 25, 2016 Bonjour à tous, Je me suis enfin décidé à mettre mon Z3 compact (Orange) à jour après des mois de résistance. Tout fonctionne bien, sauf la synchronisation automatique. J'ai essayé de supprimer mon compte Google et de le remettre, d'éteindre le tel, d'effacer le cache Gmail... Mais rien n'y fait. C'est particulièrement gênant pour la réception des mails :/ Pouvez-vous m'aider ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted March 26, 2016 Share Posted March 26, 2016 Bonjour, J'ai le même problème depuis quelques semaines, en firmware officiel... Je ne comprends pas ce qui est arrivé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poor Li Posted March 27, 2016 Author Share Posted March 27, 2016 Donc c'est bien GMAIL qui chez moi ne synchronise pas. J'ai contourné le problème en configurant l'application Email général qui marche très bien et du coup je passe par elle désormais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepierot Posted July 28, 2017 Share Posted July 28, 2017 Alors si comme moi tout d'un coup la synchronisation automatique ne se fait plus et que vous n'avez plus non plus les boutons devant chaque fonctions : Contact, Calendrier etc etc c'est que vous avez bricoler dans le menu de gestion de la batterie !!!! et que vous avec activer un mode economique.... si si La synchronisation automatique consomme de la batterie !!! alors desactiver cette option d'economie de la batterie et vous retrouverez votre synchronisation automatique avec tout les petits boutons qui vont bien devant chaque application à synchroniser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts