Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Encore le bazar dans l'application Thèmes! Près d'1/4 des thèmes proposés sont vides, c'est à dire blancs et impossibles à télécharger. Par ailleurs, toujours la même erreur de traduction dans la personnalisation (2 mêmes lignes "Fond d'écran de verrouillage"

50b4d00c1cda375d7e27fd7b57f2c07d.jpg

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par annelle
Posté(e)

Salut, je ne crois pas que ça soit lié à B330 mais au store en lui même. Car la dernière fois j'avais vu un thème que j'aimais bien en blanc. Quelques jours après, le thème était revenu. Donc à mon avis c'est un truc côté serveurs et ça pourra revenir sans besoin d'une MAJ.

Posté(e) (modifié)

Honor.. j'ai une question... Je suis toujours en B170 et j'attends la mise à jour B330 (la B180 je ne l'ai pas faite car mon tel marche tellement bien sour B170 que je n'ose pas toucher pour une mise a jour mineure). Ma question concerne les themes.. depuis quasiment l'achat de mon Honor 7 en octobre dernier, je tourne sous le thème Stellar, car j'aime particulièrement les icones de ce thème..  il fait partie des thèmes de base du Honor 7 sous Lollipop (Pas de ceux du Store !)

Alors ma question est toute simple, est ce que le thème Stellar et ses icones est toujours dispo sous EMUI 4 ? (en B320 ou B330)

Modifié par pbag
Posté(e)

Comment vous accéder au store du thème ? Car pour ma part j'ai aucun onglet dans l'application thème comme observer sur les images du dessus.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

apbag Le thème Stellar n'est plus proposé sous Emui 4, en tout cas pas à ce jour en B330 sur mon téléphone. Va voir sur ce site, c'est là que je trouve le plus de thèmes personnellement. Tu le retrouveras peut-être...http://emui.huawei.com/cn/plugin.php?id=themezone&zone=theme&mod=list&display=2&mod=list&model=Honor%207&version=EMUI3.0/3.1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...