Aller au contenu

Mise à jour Europe NXT-L29C432B170

Recommended Posts

Autre chose : je suis en Edge là, alors que le phone de ma femme (honnor 7) est en H. On a le mm forfait chez le mm opérateur !

Ça arrive avec ma femme on avait le même tel (note 4) chez le même opérateur (free) et on capté pas toujours pareil

Salut stefrui, si je ne me trompe pas, il faut d'abord que tu flashes la version L29C432B170 qui est au début du fil de discussion puis que tu changes ton oeminfo grâce au tutoriel de Jarod ici:

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/241492-Changer-le-%2522oeminfo%2522-du-mate-8.

Mais pourquoi ne veux-tu pas rester en C900B180, tu as des problèmes avec?

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Modifié par Benj_13
  • Like 1

oui, j'ai des soucis avec ma montre connecté LG, alors que cela fonctionnait très bien avant.

il faut donc que je delock le bootloader.

et que je flash via les 3 boutons ou autre.

oui, j'ai des soucis avec ma montre connecté LG, alors que cela fonctionnait très bien avant.

il faut donc que je delock le bootloader.

et que je flash via les 3 boutons ou autre.

Salut, je suppose que tu peux juste flasher la rom L29C432B170 via les 3 boutons et tu seras en L29C900B170.

Par contre si tu veux changer ton oeminfo il faut que tu fasses toutes les manipulations nécessaire avant, mais ce n'est pas nécessaire si ton problème est réglé en passant sur la B170. Même si tu seras en C900 ça n'est probablement pas un problème.

Si suite au passage en C900B170, ton problème est toujours là, essaie de faire un factory reset, c'est toujours mieux (disait Luneo )

Envoyé du Mate 8

• Like 1

On peut passer de la 152 à la 180 directement sans aucun risque ?

(Où ce trouve la 180) ?

Quel est ton numéro de Build complet ?

La mise à jour est ici: http://update.hicloud.com:8180/TDS/data/files/p3/s15/G1076/g104/v47218/f1/full/update.zip : NXT-L29C636B180 (1536MB)

Envoyé du Mate 8

Modifié par Benj_13

J'étais également sous b180 mais j'en suis revenu car j'avais des gros problème de crash d'application et de fluidité aussi bien sous la ROM officielle qu'en custom ephemera .

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

NXT L29C432B152

hello

tu as donc acheté ton phone en France, donc inutile de changer  oeminfo cela ne servira a rien du tout et même plutôt a mettre la panique .

tu as bien pris la rom officielle en C432B170 ,elle doit fonctionner sans aucun souci par les 3 boutons

tu as pris celle ci ? https://forum.frandroid.com/topic/240977-mise-%C3%A0-jour-europe-nxt-l29c432b170/

Modifié par luneo
  • Like 1

NXT L29C432B152

hello

tu as donc acheté ton phone en France, donc inutile de changer  oeminfo cela ne servira a rien du tout et même plutôt a mettre la panique .

tu as bien pris la rom officielle en C432B170 ,elle doit fonctionner sans aucun souci par les 3 boutons

tu as pris celle ci ? https://forum.frandroid.com/topic/240977-mise-à-jour-europe-nxt-l29c432b170/

bonsoir, oui acheter chez boulanger, par mesure de sécurité je le telecharge et vous tiens au courant

merci

C'est bizarre que ça n'ait pas marché avec la C432B170

Envoyé du Mate 8

hello

tout dépend du lien utilisé ,si c'est une rom off ou pas , il vaut mieux être sur que c'est bien l'officielle qui est utilisé et pas une custom qui se flashe avec twrp

C'est bizarre que ça n'ait pas marché avec la C432B170

Envoyé du Mate 8

hello

tout dépend du lien utilisé ,si c'est une rom off ou pas , il vaut mieux être sur que c'est bien l'officielle qui est utilisé et pas une custom qui se flashe avec twrp

je l'avais flashé c'était une officielle il me semble

En plus je n'aurais pas pu la flasher si elle n'était pas officielle via les 3 boutons

Envoyé du Mate 8

Modifié par Benj_13

hello

tu lui as donné le lien de rom B170 ?

je préfère être sur en donnant le lien car on ne sais pas quelle rom est prise sinon.

par contre, oui tu as raison la off doit marcher sinon là c'est un vrai souci

hello

tu lui as donné le lien de rom B170 ?

je préfère être sur en donnant le lien car on ne sais pas quelle rom est prise sinon.

par contre, oui tu as raison la off doit marcher sinon là c'est un vrai souci

J'ai rien donné du tout , j'ai donné le lien officiel de la B180 par contre pour Seyan

Envoyé du Mate 8

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...