Aller au contenu

Mise à jour Europe NXT-L29C432B170


Recommended Posts

Le R signifie que tu passe sur le réseau orange (c'est quand il n'y a pas d'antenne free a proximité).

R signifie Roaming ou itinérance en français.

Mais vu que c'est le réseau orange bien sûr pas de frais.

Ah ok merci je n'avais jamais eu ce symbole jusque là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula

on s'absente quelques jours et tout part en vrille

Chacun est libre de faire ce qu'il veut et les messages mis en avant pour prévenir des risques sont assez clair

Pour le cust, il y a un bien un risque de le flinguer mais çà ne serait vraiment as de chance 

Pour les autres, toujours moyen de le changer / récupérer.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas testé, je n'ai pas pas l'utilité du GPS

Ok, moi je l'utilise qu'en voiture, et c'est surtout de savoir si Waze fonctionne et qu'on est localisé rapidement ou non ?

Envoyé du Mate 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous testé Waze avec la B180 ? Pas de soucis de GPS fix ? Merci

Envoyé du Mate 8

Je viens de tester fix impeccablement me localise précisément sachant que je suis sous rom Asie

Sous Maps c'est pareil accroche en quelques secondes.

Modifié par mallorca27
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester fix impeccablement me localise précisément sachant que je suis sous rom Asie

Ben c'est super ça, il me reste plus qu'a trouver le temps de mettre à jour vers cette B180 , mais je sent que pour ce week-end c'est mort sûrement lundi

Envoyé du Mate 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

La B180 c'est une version officielle pour le mate 8 Europe(c432) et peux t on toujours avoir les mise OTA après l'avoir installé

Merci a vous

Salut, la B180 est une version officielle pour l'Asie C636, et une fois installé on a (pour l'instant) plus accès au mise à jour OTA.

Envoyé du Mate 8

Modifié par Benj_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est-ce que les notifications Gmail fonctionne avec la B180 ? Certains sur XDA se plaignent de ce problème... Sur la B170 ça fonctionne nickel.

Merci

Envoyé du Mate 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test

Salut,

Est-ce que les notifications Gmail fonctionne avec la B180 ? Certains sur XDA se plaignent de ce problème... Sur la B170 ça fonctionne nickel.

Merci

Envoyé du Mate 8

Oui pour moi fonctionne nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne le mets pas en mode avion pas la nuit, via les options ou comme moi avec une application style green power?

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Non juste en mode silencieux. Je n'ai reçu que 3 notifications ça peut jouer.

On peut observer un plat durant la nuit et chute depuis ce matin mais normal il est sollicité le pépère ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...