Aller au contenu

Mise à jour Europe NXT-L29C432B170

Recommended Posts

Merci a luneo et benj 13,

après le téléchargement du lien, c'est bon mon m8 est revenu en c432b170.

maintenant j'espère que ma montre LG va refonctionner correctement.

Salut, tant mieux, par contre je trouve que la B170 est plus gourmande en autonomie... Dommage qu'il y ait toujours un problème sur une Rom qui apparaît et disparaît en fonction des rom... M'enfin c'est comme ça

Envoyé du Mate 8

Modifié par Benj_13

Bonjour a tous

Est ce que c'est interrsessant de passer dune ROM européenne aune ROM chinoise pour mon mate 8

?

Salut,

Je ne vois pas trop l'intérêt si tu es content de ta rom européenne, le seul avantage à mon avis serait d'avoir une rom plus récente avec les dernières nouveautés au lieu d'attendre qu'une EU soit dispo 3 ou 4 mois plus tard. Voilou mon avis perso

Envoyé du Mate 8

Bon je suis également repassé sur la rom b180 et bien qu'elle présente une bien meilleure autonomie, la gestion de la ram et du multitache sont catastrophiques, entraînant de nombreux crash et freezes qui obligent à supprimer les quelques applications tournant en tâche de fond, à croire qu'on doive utiliser un taskkiller. 

Pour info, j'ai été obligé d'écrire ce poste avant de le coller dans Tapatalk qui crash régulièrement depuis que je suis sur la b180 !

6771b6e6dd944f29f392158df9f7e077.jpg

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Bon je suis également repassé sur la rom b180 et bien qu'elle présente une bien meilleure autonomie, la gestion de la ram et du multitache sont catastrophiques, entraînant de nombreux crash et freezes qui obligent à supprimer les quelques applications tournant en tâche de fond, à croire qu'on doive utiliser un taskkiller.

Pour info, j'ai été obligé d'écrire ce poste avant de le coller dans Tapatalk qui crash régulièrement depuis que je suis sur la b180 !

6771b6e6dd944f29f392158df9f7e077.jpg

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Oula la, effectivement gros problème. Par contre à mon avis tu devrais réinstaller en clean...

Je suis en B180, la fluidité est imparable, parfaite, aucun crash ni freeze... Elle est très bonne en autonomie, que du bon chez moi.

Envoyé du Mate 8

Question autonomie on est enfin à ce qui etait annoncé c'est la folie : je suis à jour de charge + 3 et il me reste 13% avec utilisation normale (surf net, mail, Facebook, asphalt8 + jeux Candy crush & cie, appel [color=red]qd[/color] même ;) et un peu de YouTube) ... Le top

Modifié par yayogak

Pour une utilisation inférieure à la tienne le week end, ayant toujours utilisés mes autres smartphones de la même manière, je suis à 2 jours et 8h depuis dernière charge complète et il me reste .................................... 64%   :/   :rolleyes: 

Bon après un wipe data, je retire ce que j'ai dis sur la b180 qui semble en effet très bonne aussi bien niveau fludité qu'autonomie.

D'ailleurs, si certains sont intéressés la rom Ephemera permettant d'utiliser xposed et le mode immersive est dispo sur xda, basée également sur la b180 ! ;)

Slt tout monde ! Petite question .

Si je passe sur la b180 international(C900) ,est ce que je pourrais retourner sur la version b180 Europe (C432) quand elle sera sortie??

Psk la b170 me fatigue l'autonomie varie trop!!

Des fois je reste 3 jours sans recharge ,et des fois elle tien mm pas la journée 6h-14h30...

Merci d'avance pour vos réponse.

hello

pour la garantie il n'y a pas de souci tant que tu ne fais que modifier ta rom par les 3 boutons c'est a dire avec le recovery stock .

pour revenir sur une C432B180 depuis une C900B180  si l’Europe sort oui c'est tout a fait possible de passer de l'une a l'autre toujours par le recovery stock

comme le signale gui3gui il y aura de toutes façon très peu de différences a moins que l'on est pas une B180 mais une autre rom avec d'autres modifications.

HELP! je suis passé a la version B180 .tout c'est bien passé !

Par contre maintenant j'ai un probleme je souhaiterais restauré  mes contact et autre (note ) . j'ai fais une sauvegarde avec mon pc .

mais la impossible de restauré car j'arrive pas a faire la mise a jours de huawei backup (v7.1.0.......OVE je crois ) .

quelqu'un aurai t'il l'APK de la dernière version .

PS:j'ai la mise a jours qui apparais mais le message suivant :"votre appareil n'est pas compatible avec cette version ."

merci d'avance .

Bonjour

Est il possible de repasser sur la B170 via la méthode 3 bouton au cas où la 180 ne me convienne pas

merci d'avance de vos retour

Salut, Oui c'est possible.

A+

Envoyé du Mate 8

Merci pour ton retour et donc on revient en version Europe

Salut,

si tu es en version européenne maintenant et que tu flashes une C636B180, lorsque tu passeras en B180 tu seras en C900B180, par contre si flashes à nouveau la C432B170 je ne sais pas te répondre avec certitude car je suis en version Asie.

A+

Envoyé du Mate 8

oui je suis en version européenne merci a toi

En fait je suis sûr que tu repasseras en version Eu mais je ne suis pas certain que ton cust sera bien C432, la logique voudrait que oui.

Envoyé du Mate 8

Modifié par Benj_13

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...