Benj_13 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 (modifié) Merci a luneo et benj 13, après le téléchargement du lien, c'est bon mon m8 est revenu en c432b170. maintenant j'espère que ma montre LG va refonctionner correctement. Salut, tant mieux, par contre je trouve que la B170 est plus gourmande en autonomie... Dommage qu'il y ait toujours un problème sur une Rom qui apparaît et disparaît en fonction des rom... M'enfin c'est comme ça Envoyé du Mate 8 Modifié 15 avril 2016 par Benj_13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefrui Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 C'est vrai l'autonomie est meilleur avec b180, mais j'ai eu bon faire un retour usine, rien n'y a fait. merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotfi boughanmi Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Bonjour a tous Est ce que c'est interrsessant de passer dune ROM européenne aune ROM chinoise pour mon mate 8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Bonjour a tous Est ce que c'est interrsessant de passer dune ROM européenne aune ROM chinoise pour mon mate 8 ? Salut, Je ne vois pas trop l'intérêt si tu es content de ta rom européenne, le seul avantage à mon avis serait d'avoir une rom plus récente avec les dernières nouveautés au lieu d'attendre qu'une EU soit dispo 3 ou 4 mois plus tard. Voilou mon avis perso Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Bon je suis également repassé sur la rom b180 et bien qu'elle présente une bien meilleure autonomie, la gestion de la ram et du multitache sont catastrophiques, entraînant de nombreux crash et freezes qui obligent à supprimer les quelques applications tournant en tâche de fond, à croire qu'on doive utiliser un taskkiller. Pour info, j'ai été obligé d'écrire ce poste avant de le coller dans Tapatalk qui crash régulièrement depuis que je suis sur la b180 ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Bon je suis également repassé sur la rom b180 et bien qu'elle présente une bien meilleure autonomie, la gestion de la ram et du multitache sont catastrophiques, entraînant de nombreux crash et freezes qui obligent à supprimer les quelques applications tournant en tâche de fond, à croire qu'on doive utiliser un taskkiller. Pour info, j'ai été obligé d'écrire ce poste avant de le coller dans Tapatalk qui crash régulièrement depuis que je suis sur la b180 ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Oula la, effectivement gros problème. Par contre à mon avis tu devrais réinstaller en clean... Je suis en B180, la fluidité est imparable, parfaite, aucun crash ni freeze... Elle est très bonne en autonomie, que du bon chez moi. Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VANLUC Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Je suis en B180, la fluidité est imparable, parfaite, aucun crash ni freeze... Elle est très bonne en autonomie, que du bon chez moi. Idem pour moi, du jamais vu ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayogak Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 (modifié) Question autonomie on est enfin à ce qui etait annoncé c'est la folie : je suis à jour de charge + 3 et il me reste 13% avec utilisation normale (surf net, mail, Facebook, asphalt8 + jeux Candy crush & cie, appel [color=red]qd[/color] même ;) et un peu de YouTube) ... Le top Modifié 17 avril 2016 par yayogak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VANLUC Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Pour une utilisation inférieure à la tienne le week end, ayant toujours utilisés mes autres smartphones de la même manière, je suis à 2 jours et 8h depuis dernière charge complète et il me reste .................................... 64% :/ :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Utilisation très intensive moi aussi. En fin de journée. (De 8h00 à 19h00) il me reste toujours plus de 40% . Vraiment très bonne cette MAJ.. Pas de perte de fluidité pour ma part aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Bon après un wipe data, je retire ce que j'ai dis sur la b180 qui semble en effet très bonne aussi bien niveau fludité qu'autonomie.D'ailleurs, si certains sont intéressés la rom Ephemera permettant d'utiliser xposed et le mode immersive est dispo sur xda, basée également sur la b180 ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farcus Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Slt tout monde ! Petite question . Si je passe sur la b180 international(C900) ,est ce que je pourrais retourner sur la version b180 Europe (C432) quand elle sera sortie?? Psk la b170 me fatigue l'autonomie varie trop!! Des fois je reste 3 jours sans recharge ,et des fois elle tien mm pas la journée 6h-14h30... Merci d'avance pour vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Bonne question, après à part la différence de Cust, je ne pense pas qu'il y ait de grosse différence ! ☺️ Envoyé de mon NEXT en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farcus Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Surtout est ce que la garantie fonctionne toujours après cette manip ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 hello pour la garantie il n'y a pas de souci tant que tu ne fais que modifier ta rom par les 3 boutons c'est a dire avec le recovery stock . pour revenir sur une C432B180 depuis une C900B180 si l’Europe sort oui c'est tout a fait possible de passer de l'une a l'autre toujours par le recovery stock comme le signale gui3gui il y aura de toutes façon très peu de différences a moins que l'on est pas une B180 mais une autre rom avec d'autres modifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farcus Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 OK ,merci ,c'est noté . je resterai ce soir ou ce week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farcus Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 HELP! je suis passé a la version B180 .tout c'est bien passé ! Par contre maintenant j'ai un probleme je souhaiterais restauré mes contact et autre (note ) . j'ai fais une sauvegarde avec mon pc . mais la impossible de restauré car j'arrive pas a faire la mise a jours de huawei backup (v7.1.0.......OVE je crois ) . quelqu'un aurai t'il l'APK de la dernière version . PS:j'ai la mise a jours qui apparais mais le message suivant :"votre appareil n'est pas compatible avec cette version ." merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) hello tu as fais une sauvegarde avec l'appli sauvegarde du huawei c'est cela ? tu as les apk ici ,https://forum.frandroid.com/topic/241371-apk-pour-huawei/ teste si j'ai bien compris et que c'est cela que tu cherche Modifié 20 avril 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farcus Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 hello tu as fais une sauvegarde avec l'appli sauvegarde du huawei c'est cela ? tu as les apk ici ,https://forum.frandroid.com/topic/241371-apk-pour-huawei/ teste si j'ai bien compris et que c'est cela que tu cherche Merci luneo ,j'ai trouvé hier . merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Bonjour Est il possible de repasser sur la B170 via la méthode 3 bouton au cas où la 180 ne me convienne pas merci d'avance de vos retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Bonjour Est il possible de repasser sur la B170 via la méthode 3 bouton au cas où la 180 ne me convienne pas merci d'avance de vos retour Salut, Oui c'est possible. A+ Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Merci pour ton retour et donc on revient en version Europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Merci pour ton retour et donc on revient en version EuropeSalut, si tu es en version européenne maintenant et que tu flashes une C636B180, lorsque tu passeras en B180 tu seras en C900B180, par contre si flashes à nouveau la C432B170 je ne sais pas te répondre avec certitude car je suis en version Asie. A+ Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 oui je suis en version européenne merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 (modifié) oui je suis en version européenne merci a toiEn fait je suis sûr que tu repasseras en version Eu mais je ne suis pas certain que ton cust sera bien C432, la logique voudrait que oui. Envoyé du Mate 8 Modifié 23 avril 2016 par Benj_13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.