xodixas Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 (modifié) Salut à tous, J'ai une petite question je souhaite m'acheter un zuk z1 mais il n'a pas la fameuse bande 800 mhz, est-ce que c'est gênant au quotidien genre plus de réseaux ou passage en 3g ? Ou est-ce que ça passe? Je viens d’un nexus 4 vieillissant et la 4g ne m'intéresse pas plus que ça. J'ai un forfait chez orange. Merci Modifié 26 mars 2016 par xodixas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Bonjour, Le plus souvent ça va se manifester par un passage en 3G plutôt que 4G c'est tout. Si tu n'en as pas grand chose à faire de la 4G ça ne t'embêtera pas plus que ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xodixas Posté(e) 26 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2016 Ok merci de ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.