daguiz96 Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 (modifié) Bonjour, depuis la maj en EMUI 3.1, l'option pour mettre un plafond est masqué, je l'avais eu une fois avec une notification du téléphone, mais impossible de la retrouver, pourriez vous me dire où elle se trouve ? S'il vous plait. Car pourtant elle existe encore, j'avais pris un screenshot quand une notification me la proposé : https://i.gyazo.com/982f258630eb0e1dd920e6d8972b7d6c.png Modifié 26 mars 2016 par DaGuiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Tu peux arriver à y accéder avec Activity Launcher. https://forum.frandroid.com/topic/213439-total-trafic-donn%C3%A9es-mobiles/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daguiz96 Posté(e) 26 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2016 (modifié) Justement, j'ai vu qu'ils en parlaient dans un autre topic, mais j'ai regardé, j'ai mis toutes les activité, mais elle est introuvable. Je crois que ça marche que en 3.0, et je suis en 3.1, pourtant si elle existe, pourquoi la masquer... Modifié 26 mars 2016 par DaGuiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Au pire installe une autre application pour gérer ça comme ça elle te servira pour la prochaine version d'EMUI vu que dans la prochaine version le quota est inutilisable car il est réinitialisé obligatoirement le premier de chaque mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Bonjour, Je confirme que cette "page cachée" des paramètres est accessible avec Activity Launcher, je suis en version B521 avec EMUI 3.1 Dans Activity Launcher sélectionner toutes les activitées > paramètres > consommation de données (si on reste appuyé sur une activité on peut créer un raccourci vers le menu principal) Cette page est peut être cachée mais les fonctions sont quand même présentes et fonctionnelles (régler un avertissement/plafond et définir le début du cycle) En espérant avoir aidé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.