DELLINSPIRON1958 Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Bonjour, J ai un petit souci sur mon nexus 5 lorsque j appelle et uniquement lorsque j appelle j'ai un très écoute très faible de mon interlocuteur ( lui aussi d'ailleur) dans l'autre sens quand lorsque je reçois un appel tout fonctionne normalement y aurait-il une solution ? je suis root et sur cyno 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Dans un premier temps, essaye un test croisé avec une autre carte sim et un autre téléphone. Si le problème persiste, essaye avec une autre rom, la stock par exemple, évite si possible une rom à base de CM, on ne sait jamais, si le problème vient de là. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 28 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) Sur la stock c’était déjà le cas c est pour ça que j ai i,installé CM , je vais essayer en changent la carte sim Merci Modifié 28 mars 2016 par DELLINSPIRON1958 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.