Aller au contenu

Problème de charge


Recommended Posts

Bonjour

 

Cela fait maintenant 1 mois que je possède mon Mate 8 ... très bon téléphone cependant je rencontre un problème .... il est très long a charger 

 

exemple aujourdhui ... je me lève avec 70 % de batterie .... je le charge en USB sur mon PC et la charge diminue ??????

 

Je le charge à 15h sur le secteur avec 70 % de batterie je le retrouve a 17h avec toujours 70 % de batterie ...... il me faut plusieurs voir une journée pour le voir afficher 100 %

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ! Il existe plusieurs technologies prioritaires de "charge rapide". Mon Mate 8 venant de "Wondamobiles" (L29 destiné UK), je l'ai reçu avec son chargeur avec prise UK. En attendant de recevoir un adaptateur UK => EU pour mon chargeur "Huawei UK", j'ai utilisé un chargeur "Aukey" fast charge 2.0 que je pensais ok pour avoir la charge rapide sur tous mes futurs smartphones. Et bien que nenni ! Ce chargeur "Aukey" fast charge 2.0 qui envoyait 2.5a plein pot vers mon ex "Xiaomi note" (fast charge 2.0 "Snapdragon"), n'envoyait que 1.6a plein pot vers mon Mate 8 ("Kirin 950"). Or, ayant reçu mon adaptateur UK => EU, le chargeur "Huawei" d'origine envoie 2.8a plein pot. Donc, oui, on peut se dépanner avec n'importe quel chargeur, mais sans charge rapide ....  ;)

Modifié par VANLUC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ! Il existe plusieurs technologies prioritaires de "charge rapide". Mon Mate 8 venant de "Wondamobiles" (L29 destiné UK), je l'ai reçu avec son chargeur avec prise UK. En attendant de recevoir un adaptateur UK => EU pour mon chargeur "Huawei UK", j'ai utilisé un chargeur "Aukey" fast charge 2.0 que je pensais ok pour avoir la charge rapide sur tous mes futurs smartphones. Et bien que nenni ! Ce chargeur "Aukey" fast charge 2.0 qui envoyait 2.5a plein pot vers mon ex "Xiaomi note" (fast charge 2.0 "Snapdragon"), n'envoyait que 1.6a plein pot vers mon Mate 8 ("Kirin 950"). Or, ayant reçu mon adaptateur UK => EU, le chargeur "Huawei" d'origine envoie 2.8a plein pot. Donc, oui, on peut se dépanner avec n'importe quel chargeur, mais sans charge rapide .... ;)

Comment fait tu pour mesurer l'ampère utiliser ?

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai eut le problème dans l'autre sens : charge de 15 minutes (de 15 à 100 % et dans tout les modes charge (on ou off)) et se décharge en 10 !!!!

 

Juste avant il tenait 3 voir 4 jours sans problème et sans forcer (10 %)

 

Chargeur d'origine ou autres (lg g3)

 

Du coup partis en SAV (client Bouygues)

 

Ma première expérience Huawei commence mal :(

 

A+

Modifié par chi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eut le problème dans l'autre sens : charge de 15 minutes (de 15 à 100 % et dans tout les modes charge (on ou off)) et se décharge en 10 !!!!

Juste avant il tenait 3 voir 4 jours sans problème et sans forcer (10 %)

Chargeur d'origine ou autres (lg g3)

Du coup partis en SAV (client Bouygues)

Ma première expérience Huawei commence mal :(

A+

Comment ça : mode charge on off? On peut activer ou désactiver la charge rapide ?

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je me suis mal exprimé " mode on " (téléphone en marche) " mode off " (téléphone éteint).

 

J'ai posé la question au service SAV de HUAWEI et elle ne savait pas si c'était faisable de couper le mode fast charge, ni si un ré-étalonnage de la batterie était réalisable.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...