shinsen_yumi Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Bonsoir. Je rencontre un problème avec mon Z3 (la première fois comme j'ai des problèmes avec un Sony :mad: ). Il y a 2 mois de ça, j'ai fait tomber le tel et la vitre arrière s'est fissurée. Je me suis dis que je l’amènerai en réparation au PSM plus tard, et en attendant je me suis acheté une coque en silicone pour enfin le protéger et cacher la fissure (qui se sentait aux doigts).. Ce soir je regarde l'écran et je remarque qu'une trace jaune est apparue sur le côté gauche, en haut :/ (ça fait comme un demi-cercle qui touche la tranche du tel). Il n'est pas retombé depuis, mais je venais de le recharger.. Est-ce qu'à cause de la fissure sur la vitre arrière ma garantie est foutue? Normalement cette tâche jaune et la vitre arrière cassée n'ont rien avoir ensemble, mais j'ai peur que si j'envoie le tel au SAV, on me sort que je dois payer les deux réparations car il n'y a plus de garantie.. Votre avis? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) Bonjour, Il m'est arrivé la même chose après avoir rechargé mon z3. Et comme il était déja tombé on m'a dit que la garantie risquait de ne pas fonctionner. Mais j'ai du le faire changer a cause d'autre chose, mon tactile était en train de se décoller. Modifié 25 avril 2016 par Mika 66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.