ludhornet Posted March 27, 2016 Share Posted March 27, 2016 (edited) Salut à tous, possesseur d'un galaxy S7 je suis extrêmement déçu de pas pouvoir télécharger ce mode "prise & plus" ou "shot & more". En effet le mode drama shot me plaît beaucoup et je l'ai trouvé excellent en testant sur un s6 edge. Est-ce que l'un de vous aurait l'amabilité d'extraire l'apk (ou juste faire une sauvegarde de ce mode qui est trouvable dans le gestionnaire d'application) et de le partager pour à mon tour en profiter. Ci-dessous un exemple concret de ce mode photo. Merci d'avance. Edited March 27, 2016 by ludhornet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted March 27, 2016 Share Posted March 27, 2016 Deux posts identiques, deux fois mal placés. Je déplace celui ci, l'autre part à la poubelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludhornet Posted March 27, 2016 Author Share Posted March 27, 2016 2 posts identiques... Dans 2 catégories différentes car les possesseurs de s6 ne vont pas forcément dans la section s6 edge et inversement. D'autre part j'avais déjà mis un post dans cette section justement... Resté sans réponse... Et à la différence du premier je m'adressais ici directement aux possesseurs de s6 et s6 edge. Enfin j'espère que maintenant ces mêmes possesseurs de s6 verront mon post dans la section S7 quoi ! Mais c'est toi le chef, chef ! D'ailleurs au passage tu l'aurais pas toi cette extension en apk ? Ça ferait avancer le truc et on en parle plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted March 27, 2016 Share Posted March 27, 2016 Salut à tous, possesseur d'un galaxy S7 Raison du déplacement Quand au mode shot & more, il dépend du matériel ( adapté ou non aux drivers de l'APN) et les possesseurs du S7 pourront te dire si c'est possible, et si il existe en version adapté au S7. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludhornet Posted March 29, 2016 Author Share Posted March 29, 2016 Alors certes c'était pas un sujet "qui a la plus grosse... C'est quoi qu'il est le mieux ???".... En plus j'étais visiblement pas très clair... Enfin bref c'est pas grâce à toi indian ou à ta bienveillance que j'ai trouvé la solution. Non c'est en allant comme un clochard à darty pour télécharger cette extension sur un tel de démonstration, installer astro file manager, extraire l'apk et l'envoyer sur mon tel.... Bref pour ceux que ça pourrait intéresser je balance le lien car je n'ai pas tes connaissance mon petit indian mais une fois récupérée et installée, l'extension est pleinement fonctionnelle... A bon entendeur.... https://www.dropbox.com/s/kfz5jlblb00nh9y/Prise%20%26%20plus-32.apk?dl=0 Ah tiens tant qu'à faire tu peux supprimer ou pas mon post, ou le passer en "résolu" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tch Posted October 4, 2016 Share Posted October 4, 2016 Merci et on le colle ou apres? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jac31 Posted October 17, 2016 Share Posted October 17, 2016 Salut ! Il marche pas ton lien. On se retrouve sur Dropbox !!!^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts