Aller au contenu

Dual Boot LG G4


Renaf

Recommended Posts

Oooh c'est bon sa : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La impérium v3.1 ;)

Je l'es pas tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :-) avec le zip debloadEX LG G4-MM (XDA) mais bien sélectionner ce que tu supprimes ou sinon faire comme moi tout supprimer et juste reflash le mode ux5 LG qui te donneras le stric minimum de stabilité ;-) .

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère debloat moi même la ROM ;) avec un explorateur root :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ...mais moi je suis un gros fainéant et surtout aucune maitrise à ce niveau ;) .

Donc tu peux nous pondre une 20H max debloated ??

Stp

Stp

stp

:)

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Modifié par herveonex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah j'aurais du me taire xptdr ....

Ben tu as le debloat avec les fonctions du tel qui fonctionnent toutes ....

Et tu as le maxi debloat qui te font perdre certaines fonctionnalités donc applis inexistante ou force closes des paramètres lorsque tu oublie que tu as supprimer ces fonctionnalités quick circle etc ...

Dans la théorie tu peux tout supprimer sauf système ui.apk et settings.apk et quelques apk comme le téléphone etc ...

Dans la pratique faut savoir se que tu veux vraiment supprimer sachant que parfois au redémarrage tu peux te retrouver avec des forces closes a tout va si tu as supprimer un truc qui fallait pas ...

Si tu supprime bluetooth.apk par exemple tu n'aura plus de bluetooth , pareille avec le wifi et le NFC donc bien faire gaffe ...

Après ton tutoriel debloat supprime déjà pas trop mal de choses inutile que je supprime également systématiquement ... ;)

Modifié par Renaf
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement :) c'est pour cela que j'ai dû flasher le theme ux5 ...XD .

J'avais plus rien même plus de quoi appeler/sms donc syst/ UI etc mais le BT lui marchait mdr .

Bon la j'ai zéro FC oufff

Ou sinon un launcher alternatif peut-être.

Merci pour tes précisions Renaf , un jour je me relancerait sur les outils XDA kitchen ,cela fait un bail que je ne joue plus avec l'apprenti sorcier voir si il est possible de deodexer etc un fichier LG ... !!

Sinon oui lol mais non tu as bien raison d'en avoir parler ;)

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise pas trop le sdk kitchen pour les modifs trop complexe pour moi xd

Je modifie tout a l'explorateur root sinon pour modif les apk directement je les mets sur le pc et avec winrar je farfouille dedans et bidouille se qui m'interesse pareille pour modif une rom custom ou stock et lui ajouter les applis que j'affectionne ...

Sinon j'avais tenter de porter cm 13 sur le galaxy note 3 neo en installant ubuntu en dual boot sur mon pc et en telechargeant tout les outils pour ainsi que les sources du kernel et du firmware mais j'avais quelques erreurs lors de la compilation qui m'ont bien pris la tete et fait abandonner mon projet pourtant j'y ai passer 2 mois non stop pour tout etudier et comprendre et compiler... Compiler et compiler sans succes sa ma grave pris la tete j'ai donc acheter le G4 suite a sa Xptdr....

Apres pour debloat la rom soit meme faut aller dans system / apps et system / priv-apps et identifier toutes les applis pour m'aider j'utilise google ya deja des sujets de debloat mais pas a flashé juste les noms des apk que le type a supprimer mais c'est du hard debloat comme je l'aime l'appeller car en generale c'est du full debloat = plus aucune applis lg lol donc je fais ma selection en fonction de se que je veux garder comme fonctionnalites ou non

Grace a mon meizu je sais maintenant restorer une applis avec les sauvegarde de titanium backup en les restaurant moi meme manuellement sans passer par l'applis mais par un simple explorateur root j'arrivais pas a restorer par titanium backup ducoup je suis passer par le plan D :)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton samsung tu n'avais pas essayé de porter du firmware (meme proc par ex) avec un autoporter... ?

Si bien entendu y avait du kernel déjà modif dans les section note 3 neo..

Pour le hard debloat j'ai bien noté ^^

Si le temp le permet je me lancerait...xd

Pour la kitchen oui rien qu'une bonne installe ca prend du temps dualboot win-Ubuntu /kitchen/tout les sdk après ...crée un arbre de cm13 (bon courage ouhhh) ou même porter (si meme proc cpu/GPU ) c'est pas simple et perso je m'y suis perdu .

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue c'est carement chaud pour quelq'un qui touche et qui s'y connais un minimum sans avoir fait d'etude la dedans c'est impossible a realiser comme moi quoi xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...