Aller au contenu

Fast charge Galaxy S7 Edge


Recommended Posts

Bonsoir le monde,

J'ai une question, quelqu'un a remarqué que le chargement rapide est vraiment rapide? Pour moi 46% en 55 min.

Quand je mesure la puissance du chargement avec l'application AMPERE, ça ne dépasse pas 1000mA, par contre sur mon ancien Galaxy S5 ça se fix sur 1200 mA avec un chargeur normal.

Avez vous la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal.moi je parlais que du cable, 50% en 30 min ça n'existe pas

 

moi je les fais les 50% en 30 minutes et presque 100% en une heure.

 

Je ne suis pas sur de comprendre votre problème...

 

Pour l'intensité pendant le chargement de la batterie ne faites pas trop attention à ça tout dépend de la tension délivrée par le chargeur (je crois 9V pour le chargeur du S7) et de la charge (capacité de la batterie) sans compter toute l'électronique qu'il y a entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes tests sont avec un tel éteint ou allumé ?

Pour moi, tout est activé (wifi, Bluetooth, rotation, GPS en mode eco, synchro), et je remarque que la charge se fait comme suit(1% pour une minute) donc 100% en 1h et 40 min

Modifié par Strix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes tests sont avec un tel éteint ou allumé ?

Pour moi, tout est activé (wifi, Bluetooth, rotation, GPS en mode eco, synchro), et je remarque que la charge se fait comme suit(1% pour une minute) donc 100% en 1h et 40 min

 

A vrai dire je ne sais plus si le mode éco était activé ou pas. Je vais essayer ce soir et je vous ferais un retour.

 

Mais même 1h30 pour une recharge à 100% c'est plus que correct je dirais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, ce sujet tombe a pic ! 
Contrairement à vous, mon s7 edge met enoirmement de temps a se charger ! 45% => 4h12 annoncée, et ce, que ce soit avec mon fastcharge du s7 edge, ou de mon s6edge . 

 

Il n'est pas encore tombé en rade de batterie, et n'as pas encore était chargé a fond, faut-il attendre, ou aller voir le SAV desuite ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, ce sujet tombe a pic !

Contrairement à vous, mon s7 edge met enoirmement de temps a se charger ! 45% => 4h12 annoncée, et ce, que ce soit avec mon fastcharge du s7 edge, ou de mon s6edge .

Il n'est pas encore tombé en rade de batterie, et n'as pas encore était chargé a fond, faut-il attendre, ou aller voir le SAV desuite ?

45% en 4h12 min ? C'est trop et anormal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi c'est bien ce que je me suis dis ( ils m'annoncent plus de 8h quand je suis a 15% ) 
Donc je voulais savoir s'il fallait, que je le charge a fond ou le laisse se vider une premiere fois, avant d'aller voir le SAV 

 

EDIT: J'ai bien pris la peine d'aller activer/desactiver le fast charge dans les regalges, mais rien n'y fait

Modifié par Daxou_06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 1er utilisation, il est recommandé de le charger a fond (c'est mentionné dans le manuel d'utilisation).

Essay de calibrer ta batterie (fait une recherche sur le calibrage des smartphone), sinon, le SAV reste la meilleure solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, est-ce que la recharge rapide abîme la batterie ?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Salut,

Si c'était le cas le chargeur ne serait pas fourni avec le smartphone ;)

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais pourquoi proposer une option pour une charge normale?

La durée de vie et la qualité des charges dans le temps sont peut-être meilleurs quand on utilise pas la charge rapide. Par contre, si ça ne change rien, pourquoi s'en priver?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tous les chargeurs ne sont pas Fast Charge et tout le monde n'utilise pas forcément qu'un seul chargeur.

D'autant plus que je crois que le chargeur Fast charge est vendu plus cher que le standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ha, ce sujet tombe a pic ! 

Contrairement à vous, mon s7 edge met enoirmement de temps a se charger ! 45% => 4h12 annoncée, et ce, que ce soit avec mon fastcharge du s7 edge, ou de mon s6edge . 

 

Il n'est pas encore tombé en rade de batterie, et n'as pas encore était chargé a fond, faut-il attendre, ou aller voir le SAV desuite ? 

Hello. N'oublies pas d'activer, AVANT de plugguer le câble usb dans ton S7, l'option "charge rapide dans paramètres/batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Le fast charge s7 edge est pitoyable. Recharge complete de 0 a 100 en 1h40 env. Autant dire un chargement classique avec un autre appareil. Un oukitel k6000 met 2h pour charger 6000mah. En ce qui concerne les personnes qui ont des problèmes de charge  cela viens de votre chargeur et/ou votre cable. Souvent c'est le câble qui pose problème si vous utilisez le chargeur d'origine. Voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Quand à la désactivation du fast charge elle sert par exemple si le tel chauffe trop pendant la charge.

De plus les charges rapides sont moins bonnes pour les batteries (rien que le fait qu'elles chauffent plus en charge rapide)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...