Under02 Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) Bonjour, J'ai recu une MAJ au FOTA samedi et mon galaxy s7 edge est passé en G935FXXU1APC8 Depuis cette maj de temps en temps quand j'allume l'écran, ce dernier met entre 2 a 3s à s'allumer entièrement, je m'explique 1ere seconde : L'écran s'allume mais très faiblement 2eme seconde : l'écran est un peu plus fort 3eme seconde : L'écran est allumé normalement Donc j'ai pensé à un effet (j'ai rien trouvé dans les options) et il le fait de temps en temps environs 1 fois sur 4 Quelqu'un a le meme soucis que moi ? Merci Et j'ai oublié j'ai une autre question : Sur mon ancien téléphone, on pouvais faire un photo avec le capteur arriere et avant en meme temps (prendre une photo avec le capteur arriere et mettre un petit cadre avec le selfie (capteur de photo de devant) peux t'on le faire aussi sur le s7 edge ? Modifié 28 mars 2016 par Under02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Salut, Pour ta question sur l'appareil photo, tu lance l'application photo et clic sur mode, puis haut à droite il y a marqué télécharger et tu clic aussi. Et la tu trouveras ton bonheur. Il suffit de télécharger le mode dual caméra. Pour l'écran, j'ai pareil que toi depuis la dernière mise à jour. G935FUXXU1APC8. Perso j'ai bien, l'écran s'allume progressivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Under02 Posté(e) 29 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2016 Merci pour l'astuce de l'appareil photo Ca va ca me rassure, mais ce qui est "chiant" c'est qu'il le faut une fois sur 4 alors soit qu'il le fait pas ou soit il le fait tous le temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.