boa54 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Bonjour Depuis la mise a jour B330 des nouveaux thèmes sont apparu . Le probleme c'est qu'il sont corrompu " ils apparaissent en blancs " et si je veux le télécharger en espérant voir a quoi il ressemble le téléchargement ne démarre jamais . Pas de probleme pour mes anciens thèmes seul aucun des nouveaux thème proposé ne fonctionne . j'ai essayé de vider le cache , de le télécharger en wifi et en 4G rien ne fonctionne Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grat Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Bonjour, Même soucis de mon coté en B330. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boa54 Posté(e) 29 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2016 J'ai eu quelqu'un de chez Honor sur Facebook Apparemment ça proviendrai d'un probleme de mise en cache sur leurs serveurs Donc tot ou tard ça devrait être réglé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Giant Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Ca me rassure, j'ai le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Salut, je crois avoir vu dans le forum que ce problème était réglé après reset usine. Quelqu'un l'a fait ? Sinon oui, ça ressemble plus un truc de cache qu'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grat Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 J'ai reflashé intégralement la ROM hier et toujours des thèmes en blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 @@Grat ok merci pour la confirmation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Giant Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Idem, j'ai fait un reset usine suite à l'installation du firmware B330B. Le problème est identique... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo3004 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Question bête: les thèmes d'Emui 3.1 style Utopia, disparaissent en version 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Giant Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Les nouveaux thèmes sont maintenant disponibles. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Aaah good news c'était donc bien un problème avec le serveur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flooux Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 D'ailleurs sous l'ancienne version, j'avais de beaux icônes, là j'ai un fond blanc derrière certains, comment remédier à sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxman_1 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Par-contre j'ai un gros problème avec les caractères. tous les textes sont en italique (incliné). J'ai déjà essayé tous les thèmes, redémarrages... qqun a une idée??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boa54 Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2016 Je confirme les thèmes fonctionnent a présent . Le probleme de cache du serveur semble résolu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Confirmé opérationnel pour moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbag Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 est ce que quelqu'un pourrait mettre quelques captures de themes sympa dispo avec la B330 ? ou meme une capture de l'écran où l'on voit les vignettes des themes de base... je ne parle pas des themes à télécharger hein ? je parle bien des thèmes présents par défaut dans la rom B330.. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Voilà Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.