cedric89 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 (modifié) Bonjour ,Je viens de m’acquérir le Samsung Galaxy s7 vraiment top j'adore :DPar contre j'ai un petit soucis et je ne trouve pas la solution pour régler ( si il y en as une bien sure) Vous connaissez sans doute tous l'application jeux CLASH OF CLANS et bien je l'ai installer sur mon nouveau joujou et niveaux graphisme assez déçu très sombre par rapport a sur ma tablette de la POMME et fait assez mal au yeux j'ai donc essayé de réglé la luminosité mais rien ne change a ce niveaux -> les diffèrent mode écran et rien :( ..Alors si quelqu'un joue aussi a ce jeu et qu'il trouve une solution je serai ravi de l'avoir :DPS: pas paramètre affichage dans le jeux.Merci de votre aide :) Modifié 29 mars 2016 par cedric89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanseri1 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 salut, on en parle sur ce sujet. https://forum.frandroid.com/topic/240354-contraste-des-jeux/ regarde avec ton game launcher et aussi si t'as une MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric89 Posté(e) 29 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2016 Ok super merci beaucoup j'irai voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.