Lugdu Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 (modifié) Bonjour,J'utilise Textra comme appli SMS et lorsque je passe en mode batterie ultra et que je reviens en mode normal, l'appli SMS par défaut a été changé et je me retrouve avec celle de base du téléphone. A chaque fois je suis obligé de modifier dans les paramètres. C'est ennuyant.. Quelqu'un aurait une solution à ce problème svp ? Merci :) Modifié 31 mars 2016 par Lugdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 je suppose que tu as activé textra dans "gest.au démarrage"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 29 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2016 (modifié) Non je n'ai pas la gestion au démarrage. Mais l'application par défaut ne change pas quand je redémarre le téléphone. Elle change seulement quand je passe en mode ultra batterie, que j'utilise la nuit. Modifié 29 mars 2016 par Lugdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Tu devrais l'activer dans gestion au démarrage. . Instal l'application pm plus et tu devrais avoir gestion au démarrage dans les paramètres. Il est en jaune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 31 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2016 Merci Totorre. Je suis passé en B330 et c'est toujours la même chose.. Pensez-vous que pm plus fonctionne avec la nouvelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 je ne peux t'aider,je suis en 180! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.