Aller au contenu

Flash samsung galaxy s bride en sfr :'(


Anonyme-Lex

Recommended Posts

Bonjour, hier j'ai reçu mon sgs, et j'ai toute de suite remarqué que son firmware étais bridé (pas cool :'(), je l'ai desimlock, et verifier que le mode recovery marche (j'ai de la chance). Donc, ma question est: Il se pourrait que le flashage rate accause du bridage sfr?

Et quelle tuto suivre, j'en ai lus pas mal mais, je veut etre sur de ne pas abimer cette merveille ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu dis que ton firmware est bridé (???) mais tu as accès au mode recovery, très contradictoire ce que tu dis là...

As-tu accès au mode Download? Volume Bas + Home + Power

tu devrais avoir un petit droid jaune qui creuse avec une pelle.

Si oui alors ton téléphone n'est pas bridé! Et tu as quasi aucune chance de raté ton flashage!

Je pense que tu confond bridage, car pas accès au mode cités et surcouche opérateur...

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant je suis pas sur que je l'ai bien rooter --'. Les prog qui avait besoin du root demandent autorisation super admin (c'est ca?). Mais je n'es jamais eu l'icone rouge me disant root active...Et pour ce tuto pour le root (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19395) je doit dire ma version, android 2.1.1; 2.1.2 ....Mais moi j'ai 2.1-update-1....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, hier j'ai reçu mon sgs, et j'ai toute de suite remarqué que son firmware étais bridé (pas cool :'(), je l'ai desimlock, et verifier que le mode recovery marche (j'ai de la chance). Donc, ma question est: Il se pourrait que le flashage rate accause du bridage sfr?

Et quelle tuto suivre, j'en ai lus pas mal mais, je veut etre sur de ne pas abimer cette merveille ^^'.

Salut lex ,

A quelle date a tu passé ta commande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...