dago Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Si tu rates ton flashes et que ton tel est bridé tant pis pour toi! Mais s'il est débridé tu pourras reflasher! Dis moi si tu arrives à entrer en modes download et recovery via la combinaison de touches! comme indiqué ici: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=359442#p359442 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme-Lex Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Oui, j'y arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Donc tu peux flasher ... Vas-y je reste connecté au cas où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme-Lex Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Ok , jy vais =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme-Lex Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Mon telephone redemarre =O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme-Lex Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Il me met update media.please wait mais n'avance pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme-Lex Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Il demarre c'est bon j'attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Il me met update media.please wait mais n'avance pas ! normal ne touche à rien Le premier boot met un peu plus de temps ne t'affole pas .. :) Modifié 19 septembre 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme-Lex Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 J'ai reussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme-Lex Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Merci bcp mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 par contre tu n'as peut-être plus de 3G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme-Lex Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Oui =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme-Lex Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 J'attend, ou il faut faire quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 t'inquiètes pas, ça va être réglé regardes ce post https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681 il faut que tu modifies tes APN, c'est un jeu d'enfant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.