lesudiste007 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique en quelques lignes ma situation: j'ai acheté récemment un tel samsung s7 edge d'occasion ,j'ai voulu faire un hard reset mais aprés redémarrage de celui-ci j 'ai un message qui me demande mon compte google je rentre donc celui ci mais j’obtiens un autre message qui me dit "cet appareil a été réinitialisé pour continuer ,connectez-vous avec un compte google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil",alors au départ j'ai cru qu'il s'agissait du compte du 1er propriétaire que j'ai contacté on a essayer avec le sien mais ça ne marche toujours pas ,j'ai toujours ce message. est-ce que quelqu'un saurait comment faire car je reste bloqué sur cet écran. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 normalement c'est le 1er compte google qui as servir a lancé le téléphone la 1er fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesudiste007 Posté(e) 30 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2016 bonjour, merci pour ta réponse mais on a essayé avec le compte du 1er propriétaire mais rien y fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 appelle samsung mais normalement c'est sa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesudiste007 Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2016 c'est bon problème résolu.j'ai contacté un sav samsung qui me l' a débloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 tant mieux allors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Opto Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 (modifié) bonjour J'ai le meme probleme.. quelle est l'adresse ou le telephone de ce SAV ; je suis allé voir à Velizy2 .. ils n'ont pas su resoudre ce probleme de compte google qui bloque ( alosr que j'ai entre les bonnes infos à priori pour ce compte google , mais que je prefrerais compelement le Zapper) merci probleme identique ; aprés redémarrage de celui-ci j 'ai un message qui me demande mon compte google je rentre donc celui ci mais j’obtiens un autre message qui me dit "cet appareil a été réinitialisé pour continuer ,connectez-vous avec uncompte google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil" ceci est arrivé apres une mise à,jour au PMS de veliszy qui n'a pas pu resoudre le problem Modifié 1 juin 2016 par zicmuz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Tu as plusieurs options pour le Sav Samsung : 0 805 504 504 tu fais le choix numéro 2 pour le assistance technique ( n°non surtaxé ). Sinon tu vas sur le site allopsm.fr et tu regarde le centre agréé le plus proche de chez toi. Il faut le téléphone et la facture en boutique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.