Aller au contenu

Besoin de toute votre aide.


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je vous explique en quelques lignes ma situation: j'ai acheté récemment un tel samsung s7 edge d'occasion ,j'ai voulu faire un hard reset mais aprés redémarrage de celui-ci j 'ai un message qui me demande mon compte google je rentre donc celui ci mais j’obtiens un autre message qui me dit "cet appareil a été réinitialisé pour continuer ,connectez-vous avec un compte google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil",alors au départ j'ai cru qu'il s'agissait du compte du 1er propriétaire que j'ai contacté on a essayer avec le sien mais ça ne marche toujours pas ,j'ai toujours ce message.

est-ce que quelqu'un saurait comment faire car je reste bloqué sur cet écran.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour

J'ai le meme probleme..

quelle est l'adresse  ou le telephone de ce SAV ;  je suis allé voir à Velizy2 .. ils n'ont pas su resoudre ce probleme de compte google qui bloque ( alosr que j'ai entre les bonnes infos à priori pour ce compte google , mais que je prefrerais  compelement le Zapper)

merci


probleme identique ;

 

 

aprés redémarrage de celui-ci j 'ai un message qui me demande mon compte google je rentre donc celui ci mais j’obtiens un autre message qui me dit "cet appareil a été réinitialisé pour continuer ,connectez-vous avec uncompte google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil"

 

ceci est arrivé apres une mise à,jour au PMS de veliszy qui n'a pas pu resoudre le problem

Modifié par zicmuz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as plusieurs options pour le Sav Samsung :

0 805 504 504 tu fais le choix numéro 2 pour le assistance technique ( n°non surtaxé ).

Sinon tu vas sur le site allopsm.fr et tu regarde le centre agréé le plus proche de chez toi.

Il faut le téléphone et la facture en boutique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...