EnzoToulouse Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Bonjour, Je possède un Honor 7 depuis Janvier 2016 et depuis hier le lecteur d'empreinte ne fonctionne plus. Dans le menu "Paramètre", l'option "ID d'empreinte digitale" n'apparait plus. Elle devrait y être entre "Securité" et "Sauvegarde et réinitialisation". Impossible donc de configurer le lecteur et qui plus est ne réagit même plus. Quelqu'un a t-il déjà rencontré le pb ? Une restauration en mode valeurs usine resoud elle le pb ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crouze Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Hello. J'ai le même problème et je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Merci de respecter le format du titre : https://forum.frandroid.com/topic/234575-format-des-titres-des-discussions/ Une ràz usine apres une sauvegarde me semble le plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Nedelec Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Meme problème, raz d usine.fait, envoie sav ,il.est revenu marchait toujours pas. Un.vrai.bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 @ Renvois le encore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Nedelec Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Même pas en rêve lol, le prestataire de service partenaire qui repars le tel, n'en fournis pas. Donc 1 semaine sans tel... ( et ne parlons même qu'à la réception du tel le market place ne marchais plus, la version qu'ils m'ont installé buggait. Obligé de faire un reset..pour que ça marche ( le market) ) et un futur client de perdus. Je pense que c'est un bug software qui empêche le lecteur de fonctionner, j'espere que la prochaine maj "marshmallow" corrigeras le tir, bien que j'en doute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 (modifié) c'est un souci qui a déjà été remonté dans la beta, ca me dit quelque chose. il faudrait chercher dans le forum, si je retrouve la discussion, je reviendrai par ici. C'est évoqué là et là : https://forum.frandroid.com/topic/239945-d%C3%A9verrouillage-par-empreinte-impossible-application-my-fingerprint-disparue/?hl=%2Bempreinte#entry3582577 https://forum.frandroid.com/topic/238834-lecteur-dempreinte-qui-ne-fonctionne-plus/?hl=%2Bempreinte#entry3569011 mais sans solution. si l'un de vous a le courage de reflasher la ROM je pense que ce pourrait être une solution. PS : le format du titre n'est toujours pas correct. Modifié 18 avril 2016 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Nedelec Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Seb on tente le flash sous quel rom ? et ou la trouver stp ? Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Essaye de reflasher la même ROM que celle que tu as actuellement. tu devrais la trouver sur hihonor.com http://www.hihonor.com/fr/support/ Tu trouves la B180 et la B330 N'oublie pas de faire une sauvegarde sur ta carte SD avant de flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minijumpert Posté(e) 19 janvier 2019 Share Posté(e) 19 janvier 2019 moi perso j'ai enregistré mon tel dans le cloud puis je l'ai réinitialisé et maintenant l’empreinte digitale remarche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.